Question pour doc kro (et les autres aussi)
- 13 réponses
- 6 participants
- 963 vues
- 1 follower
keyser86
surtou de la digitech whammy (je ne sai pas tros a quoi sa sert mais j'ai lu dans un mag kel dechirer bien) et surtout peu ton la trouver sur poitiers? (petite kestion de chochotte jaime pas le rouge et elle existerai pas en noir? nan je dec je men fou)
ps: -dans kel magasin a ton avis peut ton essayer une schecter c1 fr
-et schecter sa se prononce comment car comme d'ab je vais passer pour un con si je me gour de nom (jatten avec impatiente vos foutage de geule et vos remarke)
- 1
- 2
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
addagio
pour la prononciation de schecter, ne t'inquietes pas personne ne prononce tout correctement, j'ai reellement entendu parlé de fendé par exemple!!!!!rhalala jvous jure, au pire si t pas sur, prends un ton rigolo en eclatant de rire apres et en faisant des clins d'yeux au vendeur...Ca peut passer, evites quand meme de lui taper dans l'epaule ca peut etre mal pris
TANT QUE CA SONNE
Doc Plus
Citation : si t'en es content de tes effets
non pas du tout, d'ailleurs je les ai jeté à la poubelleCitation : surtou de la digitech whammy (je ne sai pas tros a quoi sa sert mais j'ai lu dans un mag kel dechirer bien) et surtout peu ton la trouver sur poitiers? (petite kestion de chochotte jaime pas le rouge et elle existerai pas en noir? nan je dec je men fou)
je l'ai commandé chez Mr BMW, et ces cons m'ont envoyé une whammy defectueuse !ex : whammy reglée sur 1 octave, pedale enfoncée
je joue une note en position off ... quand je switch on, y'a un ton d'ecart !
et quand je me place à l'octave (pedale relevée à fond) y'a des petits bruits parasites ....
la whammy c un octaver/harmoniseur.
pour la trouver à poitiers, tu peux te brosser Martine !
Citation : dans kel magasin a ton avis peut ton essayer une schecter c1 fr
un magasin à poitiers ??? tu plaisantesle seul magasin potable c celui pres du campus = guitar gam
tu as des guitares a plus de 1000€, et y'a peu de guitares super bas de gamme.
les 2 mag du centre ville c des comiques incompetents !
toi ou moi, on pourrait faire vendeur dedans !
pour schecter faut voir avec Gillou ! le probleme apparemment est le délai de livraison.
mais Gillou a peut etre en stock celle que tu desires.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
GillouLyon
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
keyser86
addagio
Rhaaaa.A
keyser86
electric lullaby
La seule, la vraie, à savoir la Whammy originel (objet de collection maintenant ...) et sa réédition, la Whammy IV sont rouge ferrari (pour reprendre les termes de digitech ...)
Honnêtement, elle est magnifique ... ... mais bon, ça c'est mon avis à moi ... personnel et subjectif ...
Black Matt
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2