Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour doc kro (et les autres aussi)

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 955 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question pour doc kro (et les autres aussi)
Salut poitevin alors g regarder ton profil et je me demander si t'en es content de tes effets
surtou de la digitech whammy (je ne sai pas tros a quoi sa sert mais j'ai lu dans un mag kel dechirer bien) et surtout peu ton la trouver sur poitiers? (petite kestion de chochotte jaime pas le rouge et elle existerai pas en noir? nan je dec je men fou)

ps: -dans kel magasin a ton avis peut ton essayer une schecter c1 fr
-et schecter sa se prononce comment car comme d'ab je vais passer pour un con si je me gour de nom :((( (jatten avec impatiente vos foutage de geule :bravo: et vos remarke)
2
Schecter ça se prononce chectaire.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Mais on se fout de tagueule uniquement quand c'est necessaire et la en l'occurence ca frise la question normale...la digitech whammy est rouge et c'est tout, c'est distribué par une grosse boite ce qui fait que tu n'auras pas de probleme à l'avoir ne serait ce qu'en commande

pour la prononciation de schecter, ne t'inquietes pas personne ne prononce tout correctement, j'ai reellement entendu parlé de fendé par exemple!!!!!rhalala jvous jure, au pire si t pas sur, prends un ton rigolo en eclatant de rire apres et en faisant des clins d'yeux au vendeur...Ca peut passer, evites quand meme de lui taper dans l'epaule ca peut etre mal pris

TANT QUE CA SONNE
4

Citation : si t'en es content de tes effets

non pas du tout, d'ailleurs je les ai jeté à la poubelle :clin:

Citation : surtou de la digitech whammy (je ne sai pas tros a quoi sa sert mais j'ai lu dans un mag kel dechirer bien) et surtout peu ton la trouver sur poitiers? (petite kestion de chochotte jaime pas le rouge et elle existerai pas en noir? nan je dec je men fou)

je l'ai commandé chez Mr BMW, et ces cons m'ont envoyé une whammy defectueuse !
ex : whammy reglée sur 1 octave, pedale enfoncée
je joue une note en position off ... quand je switch on, y'a un ton d'ecart !
et quand je me place à l'octave (pedale relevée à fond) y'a des petits bruits parasites ....
la whammy c un octaver/harmoniseur.
pour la trouver à poitiers, tu peux te brosser Martine !

Citation : dans kel magasin a ton avis peut ton essayer une schecter c1 fr

un magasin à poitiers ??? tu plaisantes :lol:
le seul magasin potable c celui pres du campus = guitar gam
tu as des guitares a plus de 1000€, et y'a peu de guitares super bas de gamme.
les 2 mag du centre ville c des comiques incompetents !
toi ou moi, on pourrait faire vendeur dedans !
pour schecter faut voir avec Gillou ! le probleme apparemment est le délai de livraison.
mais Gillou a peut etre en stock celle que tu desires.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ben non....

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

6
Ok merci mais eske kavec une wahwah on peut faire un max d'effet? si oui lakel prendre
7
Avec une whawha tu fais du wha wha, doonc tu peux wha whater ou bien t'en servir comme filtre...mais globalement ca v pas plus loin, toi ce qu'il te faut c'est un multi effe genre le g major de tc electronic ou bien un pedalier multi effet genre un gnx de digitech ou un korg
8
En général, tu peux considérer que le Wha Wha marche plutôt bien pour un effet Whah Wha de qualité, tout comme un délay te permettra d'ajouter un peu de retard à ton signal...je pourrais aussi te parle de la distortion et de son effet charactéristique à bas de distortion
:bravo:
9
Le g major c bien sa ? parseke jaime bien son look
10
La Whammy existe en noir, c'est la Whammy II, et c'est une pure daube il parait ...

La seule, la vraie, à savoir la Whammy originel (objet de collection maintenant ...) et sa réédition, la Whammy IV sont rouge ferrari (pour reprendre les termes de digitech ...)

Honnêtement, elle est magnifique ... :aime: :aime: :aime: ... mais bon, ça c'est mon avis à moi ... personnel et subjectif ...

Black Matt