Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VARIAX. mais 500 ou 700?

  • 39 réponses
  • 8 participants
  • 1 423 vues
  • 1 follower
1 VARIAX. mais 500 ou 700?
:bravo: Cette annee la mere noel (sexy et tout ) me fait un SUPER kado... elle m'offre une guitare! je l'ai orientee vers une Variax ( mon choix premier aurait ete une parker super deluxe ki tue tout.. mais bon restons dans l'ordre du rationel ) Hors voila.. je parcours les avis concernant les deux models.. et en dehors du vibrato, et de la finition (table legerement bonbee et vernis translucide) quelles sont les differences majeurs entre ces deux models? la 500 sans vibrato tient elle mieux l'accord? la difference de bois utilisŽs jouent elle sur la sonoritŽ / sustain? etc etc...

Par avance Merci!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

Afficher le premier post
11

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
S'lut a tous

pour ma part j'ai la 500

je la trouve d'une polyvalence exeptionnel vu la multitude de son
mais le gros avantage c'est que cela reste une guitare a part entiere et non une guitare
synthe qui s'egarerait vers des instruments peu convainquants

je suis a 100% pour la variax :

par contre bien veiller a l'amplification pour pouvoir en tirer le meilleur partie



oui l'amplification est tres importante
exemple, ma lespaul epi, sonnne bien sur un ampli pourri , et bien la variax pas du tout encore moins bien, par contre sur la sono, via le v amp y a pas photo

ce qui me tue, c'est que l'on a plus de detracteurs, ou sont ils?????? car regarder mes premier post, surtotu sur guitarist . com,,,, je me susi fait descendre..........

et oui l'avantage de la variax, et que la technologie est transparente.............. mis a part deux trois réactions bizard, mais bon....
12
Non je ne divorce pas! MDRRRRRRR :bravo: j'ai un V-amp aussi en preampli.. je sens que ca va etre dement! ca va etre dur d'attendre jusqu'au 25!..

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

13
Hehehehe Sergio! je pense que tous les detracteurs de la variax sont aller en essaye une.. pour voir... et qu'ils sont repartis avec! :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

14
A quand la variax sept cordes!

Apparemment elle vaut réellement le coup cette variax...ça laisse reveur!
Pourquoi le design est aussi laid! :pleure: :pleure:
15

Citation : ce qui me tue, c'est que l'on a plus de detracteurs, ou sont ils??????



t'inquiètes on est toujours la !

c'est juste qu'on ne va pas relancer un enièèèème débat sur la variax, surtout que c'est pas l'objet du post....

on vous laisse entre vous, profitez en ! :diable:


16
Agent Carotte special edition!.. c'est vrai que le design... mais bon c'est que le plus important dans tout ca c'est le SON!.. ok elle est moche, enfin pas top top quoi.. mais si ca sonne vraiment bien. apres tout le look de la guitare en elle meme ne satisfait que notre "gros" Ego et notre besoin de possesion de l'objet! MDRRR Denfert je suis sur que tu en as acheter une en secret.. et que tu joue dessus des que tu es seul!.. gniarkgniark! allez viens avec nous du bon cote de la force!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

17
:8O: :8O:




jamaiiiiiiiiiiis !!!!!


18
MDRR mais si viens!... mais bon faudra change ton pseudal si tu passes d l'autre cote.. DENFERT va devenir Rochereau!.. a ouais .. ca le fais pas trop... hum oui je comprend.. bon ben continue a jouer sur ta Variax en secret! MDRRR :bravo:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

19
Oui mais qd-meme la variax rouge, elle est pas soutenable... :clin:
20
M'en fou chui daltonien! hehehe' .. et connaissant les gouts de ma belle d'amour.. elle va me prendre la sunbusrt!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument