VARIAX. mais 500 ou 700?
- 39 réponses
- 8 participants
- 1 602 vues
- 0 follower
Anonyme
7099

17 Décembre 2003 à 16:46VARIAX. mais 500 ou 700?
#1
Par avance Merci!
signaler
- 1
- 2
Agentcarotte
25217

Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2003 à 13:32
#26
Denfert
18223

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
19 Décembre 2003 à 14:22
#27
Loran4444 : hé non elle n'est plus fabriquée! c est pour ca que sa cote ne cesse de monter.. monter... monter!!
enfin bon, cela dit, je ne suis pas pret de la vendre non plus!
enfin bon, cela dit, je ne suis pas pret de la vendre non plus!
signaler
Loran4444
2233

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
07 Janvier 2004 à 17:39
#28
Oiseau Bondissant
20550

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
07 Janvier 2004 à 23:36
#29
Salut loran4444,
J'ai vu sur ta fiche que tu avais une strat et une gibson . Comparativement, la variax 700, elle donne quoi???
J'en ai essayé une aujourd'hui, j'adore!!!
En plus je l'ai vu en rouge, elle est vraiment super belle et le manche est bien.
Je crois que mes économies vont y passer!
Sam
J'ai vu sur ta fiche que tu avais une strat et une gibson . Comparativement, la variax 700, elle donne quoi???
J'en ai essayé une aujourd'hui, j'adore!!!
En plus je l'ai vu en rouge, elle est vraiment super belle et le manche est bien.
Je crois que mes économies vont y passer!
Sam
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
signaler
Loran4444
2233

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
08 Janvier 2004 à 09:43
#30
J'ai comparé par rapport à ma fender (sur mon ampli)...
Le sons est différent mais pas moins bon...j'irai meme jusqu'à dire que je prefere la variax car le sons est plus précis... affaire de gout...
J'ai trouvé les autres sons (dont les Gibson) très bien.
Il y a vraiment beaucoup de possibilité ! la qualité est là !
Le sons est différent mais pas moins bon...j'irai meme jusqu'à dire que je prefere la variax car le sons est plus précis... affaire de gout...
J'ai trouvé les autres sons (dont les Gibson) très bien.
Il y a vraiment beaucoup de possibilité ! la qualité est là !
signaler
Anonyme
7099

08 Janvier 2004 à 13:22
#31
Ben ouais elle est vraiment tres tres tres bien cette guitare!.. bon moi j'ai la 500 en rouge! ( c'ets ma femme qu a choisie.. puisque c'est elle qui me l'a offert! ) on a fait des test avec une fender strato et une gibson lespaul.. c'est bleufant! et en effet loran 444 a reglage equivalent et sur le meme ampli je prefere la variax a la strato!.. meme caracteristique sonore mais avec un poil de presence en plus! c'est hallucinant! et sans souffle! quant au test avec la lespaul, la seule vraie difference notable se situe pas au niveau du son ( mon pote en qui possede la lespaul en est encore sur le cul ) mais au niveau du jeu ( manche etc ) bref je dis bravo Line6!
signaler
Loran4444
2233

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 13:26
#32
Anonyme
7099

12 Janvier 2004 à 14:06
#33
Excellent!
signaler
sergiogibson
2253

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 14:12
#34
Etant un des premier a y avoir cru, malgré ce qu ej'ai pris dans la tete, merci les gas, cela fait plaisir de voir qui a des mecs, qui joues pour le plaisir des oreilles et non frimer.
car meme si elel est moche (ce que je trouve pas)
elle trou le cul a toute les fender de merde moderne a 7000 balles.....
car meme si elel est moche (ce que je trouve pas)
elle trou le cul a toute les fender de merde moderne a 7000 balles.....
signaler
sergiogibson
2253

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 14:16
#35
Citation : A quand la variax sept cordes!
Apparemment elle vaut réellement le coup cette variax...ça laisse reveur!
Pourquoi le design est aussi laid!
il est pas laid du tout, il est novateur et sobre
quelques exemples de laisdeur qui ont cartonée
l'espace renault, 3 vendue le premier mois, la presse, le traitait de mi camionnete,,,,,,
20 ans apres meilleure vente...............
un mec je ne sais plus qui, cassant dans les 60 un disque de hallyday en disant on ne le revera plus..... 30 ans apres c'est le meilleur.
la clio deux, moche au debut, car inabituelle,,,,,,,,
ma femme, heu je m'égare la...........
signaler
Oiseau Bondissant
20550

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 15:40
#36
Loran4444,
T'as pas des photos des fois de ton boitier magique??? Et le prix?
T'as pas des photos des fois de ton boitier magique??? Et le prix?
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
signaler
Oiseau Bondissant
20550

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 15:57
#37
Autre chose pour ceux qui voudrait m'aider :
Merci d'avance
Sam
Hors sujet : Comment insérer une image dans un post?
Hors sujet : Où trouvez-vous vos petits smileys sympas?
Merci d'avance
Sam
« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien
signaler
Loran4444
2233

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 17:13
#38
niniii
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Novembre 2004 à 22:26
#39
Mais au fait, a quand la variax 700 pour gaucher : un reve
, un projet
, ou une date
qui serait de preference avant nouél
signaler
niniii
7

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16 Novembre 2004 à 22:26
#40
Mais au fait, a quand la variax 700 pour gaucher : un reve
, un projet
, ou une date
qui serait de preference avant nouél
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2