Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2010 à 01:03:19Guitare legere !?
Bonjour, je cherche les guitares électrique les plus légère qui soit. on connait tous la lespaul réputé pour être un vrai parpein par exemple, mais pour ce qui est des poids plumes, jamais entendu parlé ! et ça m'interesse car j'apporte assez d'importance a l'ergonomie
je sais que certaine ibanez comme la serie SA sont assez legeres, la RGXA2 chez yamaha, apparament la tremonti SE de chez PRS...
j'ai actuellement une SG qui fait 3,3 kg, et je trouve que c'est le poids idéal, maintenant si il existe moins, je suis preneur
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
Anonyme
54
3Posté le 16/01/2010 à 01:12:31
exacte ! j'y avais pas pensé ! mais bon je trouve la forme un petit peu bizarre les melody maker aussi, je pense qu'elles ne doivent etre bien lourde !