Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y a un bout de plastique bizzare dans ma guitare .

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 1 265 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Y a un bout de plastique bizzare dans ma guitare .
Je viens d'acheter une guitare d'accasion (fender stratocaster avec un floyd rose 2)
Hors en la secouant j'ai entendu que quelquechose se baladait a l'interieur, donc j'enleve la petite plaque a l'arriere de la guitare, et là je trouve un bout de plastique cassé qui se balade ...
après 3 secondes de recherche le bout de platique vient d'une petite plaque de plastique situé au bout sous les ressorts .. contre la plaque en metal la plus en arriere ...

Je mets un photo pour que ce soit plus explicite :

http://membres.lycos.fr/coalmorria/Pict0004.jpg

(comme c'est du plastique transparent et que le flash reflete sur le metal j'ai entouré le truc en rouge, comme ca on le voit bien :)

Je voulai donc savoir si c'est normal ? si non qu'est ce que ca fout là ? Si oui j'en fais quoi comme c'est cassé ?
2
A vu de nez je dirai une calle pour eviter de trop tirer sur le floyd

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Comme la tige du vibrato est pas dans le cul de la guitare, je risque pas de tirer dessus ...
j'en fais quoi de cette cale a moitié cassée, j'la met a la poubelle ?

autre question : après avoir galeré a accorder la grat, ô comble du bonheur, quand je joue la note a vide, c'est bon c'est la bonne ... et quand je joue la note une octave au dessus sur la même corde, ben c'est a coté ... manche caca ? la cale qui fait chier son monde ? mon accordeur qui fait des siennes ?
4
Le floyd à regler msieur
5
Et si on régler toute la gratte, ca lui ferai pas de mal non plus je pense :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Que du bonheur ... Ca coute combien environ ? Si quelqu'un peux me conseiller un magasin sur bordeaux pour me faire ca ?
7
Ben moi a Toulouse j'en ai pour 40€ jeu de cordes compris :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
Bah vi .. mais toulouse c'est loin :)
9
Ben à bordeaux t'as qu'à aller chez primacordes, rue bouffard, le mec est ultra cool bien sympa ou bien chez MC2 la j'ai plus l'adresse mais c super tres cool aussi, par contre evite cactus!!!!!!
10
Ca sera mc2 c'est a 2 minutes a pied de chez moi :) Pis ils sont sympas pour le peu que j'y suis allé