Y a un bout de plastique bizzare dans ma guitare .
- 15 réponses
- 4 participants
- 1 337 vues
- 1 follower
KuroKohi
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2003 à 19:58Y a un bout de plastique bizzare dans ma guitare .
#1
Je viens d'acheter une guitare d'accasion (fender stratocaster avec un floyd rose 2)
Hors en la secouant j'ai entendu que quelquechose se baladait a l'interieur, donc j'enleve la petite plaque a l'arriere de la guitare, et là je trouve un bout de plastique cassé qui se balade ...
après 3 secondes de recherche le bout de platique vient d'une petite plaque de plastique situé au bout sous les ressorts .. contre la plaque en metal la plus en arriere ...
Je mets un photo pour que ce soit plus explicite :
http://membres.lycos.fr/coalmorria/Pict0004.jpg
(comme c'est du plastique transparent et que le flash reflete sur le metal j'ai entouré le truc en rouge, comme ca on le voit bien
Je voulai donc savoir si c'est normal ? si non qu'est ce que ca fout là ? Si oui j'en fais quoi comme c'est cassé ?
Hors en la secouant j'ai entendu que quelquechose se baladait a l'interieur, donc j'enleve la petite plaque a l'arriere de la guitare, et là je trouve un bout de plastique cassé qui se balade ...
après 3 secondes de recherche le bout de platique vient d'une petite plaque de plastique situé au bout sous les ressorts .. contre la plaque en metal la plus en arriere ...
Je mets un photo pour que ce soit plus explicite :
http://membres.lycos.fr/coalmorria/Pict0004.jpg
(comme c'est du plastique transparent et que le flash reflete sur le metal j'ai entouré le truc en rouge, comme ca on le voit bien
Je voulai donc savoir si c'est normal ? si non qu'est ce que ca fout là ? Si oui j'en fais quoi comme c'est cassé ?
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19 Décembre 2003 à 21:36
#2
KuroKohi
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2003 à 22:02
#3
Comme la tige du vibrato est pas dans le cul de la guitare, je risque pas de tirer dessus ...
j'en fais quoi de cette cale a moitié cassée, j'la met a la poubelle ?
autre question : après avoir galeré a accorder la grat, ô comble du bonheur, quand je joue la note a vide, c'est bon c'est la bonne ... et quand je joue la note une octave au dessus sur la même corde, ben c'est a coté ... manche caca ? la cale qui fait chier son monde ? mon accordeur qui fait des siennes ?
j'en fais quoi de cette cale a moitié cassée, j'la met a la poubelle ?
autre question : après avoir galeré a accorder la grat, ô comble du bonheur, quand je joue la note a vide, c'est bon c'est la bonne ... et quand je joue la note une octave au dessus sur la même corde, ben c'est a coté ... manche caca ? la cale qui fait chier son monde ? mon accordeur qui fait des siennes ?
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2003 à 22:04
#4
Le floyd à regler msieur
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19 Décembre 2003 à 22:08
#5
KuroKohi
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2003 à 22:09
#6
Que du bonheur ... Ca coute combien environ ? Si quelqu'un peux me conseiller un magasin sur bordeaux pour me faire ca ?
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
19 Décembre 2003 à 22:09
#7
KuroKohi
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2003 à 22:10
#8
Bah vi .. mais toulouse c'est loin 
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2003 à 22:11
#9
Ben à bordeaux t'as qu'à aller chez primacordes, rue bouffard, le mec est ultra cool bien sympa ou bien chez MC2 la j'ai plus l'adresse mais c super tres cool aussi, par contre evite cactus!!!!!!
signaler
KuroKohi
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2003 à 22:13
#10
Ca sera mc2 c'est a 2 minutes a pied de chez moi
Pis ils sont sympas pour le peu que j'y suis allé
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2003 à 22:16
#11
Ouaip franchement ils sont cool en plus leurs micros maison sonne bien...
signaler
KuroKohi
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2003 à 22:18
#12
Addagio tu serais pas sur msn messenger, icq, yahoo messenger ou consor ?
signaler
addagio
5904

Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2003 à 22:18
#13
Yes msn why?
signaler
KuroKohi
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
19 Décembre 2003 à 22:22
#14
Check tes mail
signaler
Steve.J
64

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 23 ans
20 Décembre 2003 à 09:13
#15
Citation : Ben moi a Toulouse j'en ai pour 40€ jeu de cordes compris
Tu vas chez qui pour avoir un prix pareil (Artige?).
signaler
- < Liste des sujets
- Charte