Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 19:34:37Belle gratte metal land
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
C'est pour le plaisir (ou pas!) des yeux mais effectivement c'est plus "punk" que Metal... d'ou peut-être le nom de steampunk ... enfin y a un côté "extrême" et original qui me dérange pas .
Ce n'est ni punk ni metal, c'est plutôt une des inombrables variantes du mouvement gothique. C'est bien trop étudié pour les punks et les metalleux ^^
Hé la gratte a plû la première fois qu'elle a été postée (la Taylor) Moi je ne vois pas pourquoi ne pas jouer de metal avec, elle est pas plus cucul que les sapins de noel qu'on croise sur scène ces derniers temps
--> neck through, string through configuration. 24 frets and EMG 81 and 85 pickups. Hand made in the USA. This is the first in a series of clear finished natural wood HAWK guitars with abalone binding.