Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Belle gratte metal land

• 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 969 437 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land

Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg

on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
3401

Sympa l'Explo ! J'aurais préféré un liseré gris clair (comme le PG), mais l'ensemble est valable.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3402
3403

Là pour moi ça serait plutôt Expl'horreur.

De plus, ce gars m'insupporte.

S*ck my duck !

Mes ventes... 

3404
Citation de No :
Là pour moi ça serait plutôt Expl'horreur.
De plus, ce gars m'insupporte.

+1 ..icon_facepalm.gif

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

3405
c'est de loin la guitare la plus kitsch que j'ai jamais vue!
3406

Alors : c'est un trèèèèèèèèès bel objet, il tient très bien dans la main, proposé au prix exxxxxeptionnel de 9999 francs mrgreen

Nan, mais plus sérieusement, il le présente bien son gadget facepalm

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3407

le Matthew Bellamy metalleux? XD J'avoue que le gars est assez (très) insupportable, la gratte au final est un poil too much visuellement, proche du mauvais goût! (et pourtant chui fana de Muse). Mais c'est clair le gars vend très bien l'objet  facepalm "Le son clair n'existe pas sur cette guitare"...j'en doute...on a vu pire niveau config!  redface2

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

3408

Allez, pour vous consoler sans être exceptionnelle, voici une Firebird Gibson reconditionnée par l'équipe des WILD CUSTOM _

3409

superbe!  bavebravo

-------------------------------------------------------------

Livin' the life I was born to live !

Mes groupes :

ÆLLING / LAZY SHARK

Moi :

Youtube / Instagram

3410

Perso, j'aime pas le travail de cette boîte. Certes, on fait ce qu'on veut de sa gratte, mais après qu'en est-il en cas de revente?

Après, je ne dis pas que c'est mal fait, mais ça me laisse perplexe des fois eek

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

3411
+1000

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

3412
en tous cas...les wild custom, on les vois vraiment beaucoup sur AF :-D
3413

+1, je comprend vraiment pas ce qu'on leur trouve, à ces grattes.

3414
Je ne te le fais pas dire...
À croire qu'ils ont un représentant caché

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

3415

Y a du boulot mais j'aime sans plus. Et ils ont un représentant ici mais il n'est pas caché

Quand je conduis pas j'ai peur.

3416
Rolalalah, vous êtes des mauvaises langues quand même :-D
Oui y'a du taff, oui on les voit beaucoup, et re-re-oui elles ne plaisent pas à tout le monde. Chez Wild Customs (j'ai faillis abréger avec les initiales, mais ça allait rendre mon post peu crédible.. icon_facepalm.gif ) elles sont toutes très "typées/caractérielles" et le fait de pouvoir les personnaliser pour un prix d' 1 xxx€, bah j'trouve ça génial quand même. Perso si j'ai une gratte personnalisée comme je veux, j'risque pas de la vendre ^^

« -Vous aurez beau faire Monsieur, dit la jolie marquise, vous n'aurez jamais mon coeur..

-Je ne visais pas si haut, Madame. »

Plusieurs annonces guitares, pédales, amplis sur mon profil. Merci 

[ Dernière édition du message le 27/07/2012 à 22:44:21 ]

3417
Et sans compter le fait qu'elles sont à peu près toutes dispo en gaucher, ce qui a définitivement fait penché la balance pour ma part.
A noter aussi que je pensais avoir un soucis sur la mienne, je leur ai fait faire milles vérifs, tout à leurs frais, pour qu'au final, après le conseil d'un revendeur, je me rende compte que c'était un problème de prise sans masse. icon_facepalm.gif
Pour belle ou moche : coups et douleurs, perso j'en trouve des magnifiques comme des dégueulasses. (la Louis XVI)

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

3418
Vu qu'on se prend du W.C. tous les 2 jours, b'en moi, je renchéris de 3 grattes de chez PMC :langue:

La Blast Death Squad sur laquelle j'ai bavé hier
05.jpg

PMC Blast 667
04.jpg

PMC Blast 666
03.jpg

PMC Blast Montreal
04.jpg

A noter qu'il n'y en a aucune en EMG :mdr:

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 10:35:17 ]

3419

Splendide!! Mais ça fait longtemps que Pm. nous habitue à de très belles choses. Franchement, j'aime tout dans ces grattes: Corps, tête, accastillage. C'est vraiment du bon! bravo

3420

Y'a pas à dire, de vraies oeuvres d'art bave

3421

c'est vrai qu'elles sont sympa.

il faut t'alléger de combien de $ pour obtenir un exemplaire?

seul truc que je trouve un peu moche sur la PMC Blast Montreal c'est le réglage du tuss rod dans la dernière case. esthétiquement c'est bizarre.

après pour jouer, je ne sais pas si c'est gênant plus que ça. ces cases là, sur les cordes du milieu, c'est pas l'endroit le plus fréquenté du manche.

3422
Ca me choque pas plus que ça, le trou pour le trussrod, ça me fait penser aux MusicMan.
Et on le sent pas sous les doigts (m'enfin là aussi, je vais rarement aussi loin sur le manche).
3423

Merci les gars bravo

Compte tenu de la taille de la 24ème case (ou de la 22ème) et du tirant des cordes de Ré et Sol, ca me parait impossible d'appuyer suffisamment fort pour que la corde et le doigt soient en contact avec la touche. Donc non le trou dans la touche à cet endroit pour l'accès au truss rod ne change absolument rien au confort ;).

Je trouve bcp mieux pour la solidité du manche de faire l'accès au truss au niveau du talon plutôt que sur la tête, et ce système évite d'avoir à dévisser le manche. Enfin je considère que le truss est un élèment du manche et je préfère qu'il reste dans le manche plutôt que de le voir dépasser du manche et de se retrouver dans le corps (ce qui reculerait le micro grave). Mais c'est mon point de vu !

[ Dernière édition du message le 30/07/2012 à 21:24:03 ]

3424
question un poil hs mais vu que t'es dans le coin, tu fais des 7/8 cordes ? :-D
3425

Je n'ai pas eu l'occasion jusqu'à présent mais je peux en faire évidement.

Dans un registre un peu différent il y a eu les Byblos qui ont 11 cordes, alors 7 ou 8 pourquoi pas mrgreen