Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Agile AL-3100
Photos
1/42
Agile AL-3100

AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?

• 439 réponses
  • 47 participants
  • 69 888 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion AL-3100 Bound back. Et si on en parlait ?
J'ai acheté ce petit monstre cette semaine et très honnêtement, c'est juste une tuerie...

Si ça intéresse quelqu'un, n'hésitez pas à poser vos questions...
Afficher le sujet de la discussion
371
Voici un tableau (plus très a jour, mais ça donne une idée) qui donne les specs de differents modèles AL:

https://www.rondomusic.com/alspec.html

En effet, le meilleur rapport QP (c'est mon impression en tout cas) est le modèle 3100.

Je dirais que la production ayant pas mal augmenté, la qualité a baissé un poil... mais ca reste du bon matos globalement. Mon AL3100 me satisfait pleinement.

Je constate par contre que le modèle 3100 est de retour, c'est bien !
372
Merci Thedams, j avais déjà vu ce tableau, mais après lecture plus précisé j'ai à peu près repéré les différences.
Je vais y réfléchir, ce serait quand même dommage d'être déçu avec tout ces avis positifs.
373
pour info le modèle 3200 est un manche traversant.

les stocks sont régulièrement renouvelés cet été, tu peux te tenir au courant en t'abonnant à la newsletter.

kristoc'h sur Youtube  

ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

374
Quelle est la difference entre les tables 1/16'' AA Grade Maple et 3/4'' Maple + 1/16'' Flame ?

Et des frettes Stainless Steel ?

:??:

[ Dernière édition du message le 11/08/2013 à 23:26:06 ]

375
Soit t'as une vraie table érable flammée peu épaisse (1/16'')
soit tu as une table erable épaisse (3/4'') avec dessus un photoflamme pour faire joli.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

376
Le Doc a tout dit au sujet de la table érable ou du photoflamme :bravo:

Pour les frettes en acier inoxydable, c'est indéniablement un plus, l'usure des frettes etant très limitée avec ce genre d'alliage.
Pour le reste, ca se joue surtout sur des détails cosmétiques (entre autres repères "abalone" VS "mother-of-pearl"... perso je n'aime pas l'abalone, ça ressemble a une tache d'essence/d'huile)
377

Ce n'est pas un photoflamme, c'est un placage d'érable flammé. 

Un photoflamme, c'est comme son nom l'indique, une photo en réalité... une impression. 

378
Citation de Shredchris :
Ce n'est pas un photoflamme, c'est un placage d'érable flammé.
Un photoflamme, c'est comme son nom l'indique, une photo en réalité... une impression. 

Je sais ce qu'est un photoflamme, mais je pensais qu'ils mettaient ca vu le prix. ;)
My bad.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

379
Hello !

Une petite relance pour savoir s'il y avait eu des nouveaux acquéreurs ou retours sur ces Agile.
Je reste interessé, même si l'acquisition ne sera plus pour cette année.
380
Une nouvelle acquisition est en cours ;) ...