En effet, le meilleur rapport QP (c'est mon impression en tout cas) est le modèle 3100.
Je dirais que la production ayant pas mal augmenté, la qualité a baissé un poil... mais ca reste du bon matos globalement. Mon AL3100 me satisfait pleinement.
Je constate par contre que le modèle 3100 est de retour, c'est bien !
Merci Thedams, j avais déjà vu ce tableau, mais après lecture plus précisé j'ai à peu près repéré les différences.
Je vais y réfléchir, ce serait quand même dommage d'être déçu avec tout ces avis positifs.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Anonyme
376Posté le 12/08/2013 à 02:14:46
Le Doc a tout dit au sujet de la table érable ou du photoflamme
Pour les frettes en acier inoxydable, c'est indéniablement un plus, l'usure des frettes etant très limitée avec ce genre d'alliage.
Pour le reste, ca se joue surtout sur des détails cosmétiques (entre autres repères "abalone" VS "mother-of-pearl"... perso je n'aime pas l'abalone, ça ressemble a une tache d'essence/d'huile)
Ce n'est pas un photoflamme, c'est un placage d'érable flammé.
Un photoflamme, c'est comme son nom l'indique, une photo en réalité... une impression.
Je sais ce qu'est un photoflamme, mais je pensais qu'ils mettaient ca vu le prix.
My bad.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
LionHell
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
379Posté le 29/11/2013 à 10:16:32
Hello !
Une petite relance pour savoir s'il y avait eu des nouveaux acquéreurs ou retours sur ces Agile.
Je reste interessé, même si l'acquisition ne sera plus pour cette année.