Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 941 710 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
2631

icon_aime.gif

Je veux le même micro yumyum.gif

2632
Citation :
Alvarez Dana Scoop AE650TRW (mid 90's):
Très osée, audacieux pour la forme.

Dans un style plus conservateur, nos WILD CUSTOM nationaux nous ont sorti "un fusil de chasse" en forme d'Explorer lorsque l'on regarde les détails de la finition; c'est impressionnant .

axe_antic_cadre_grey.jpg

Non, ce n'est pas votre écran qui comporte ces marques mais bien cette guitare !

axe_antic_z4.jpg
axe_antic_z5.jpg

axe_antic_z1.jpg

axe_antic_z6.jpg

[ Dernière édition du message le 13/09/2011 à 22:56:49 ]

2633
La tête type "Ken Lawrence" est très à la mode on dirait.

Je ne sais pas si lui-même a piqué le design quelque part ou si c'est sa création, mais je vois cette tête partout ! En particulier sur des Explorer, tiens ! :)


Bon, quoi qu'il en soit pour la tête, très belle guitare. Même si la rouille sur la tête est un peu de trop... :|
2634
Citation :
Je veux le même micro
c'est un double et un simple posés l'un à coté de l'autre, comme sur les grattes à Steve Morse.

La Wild Custom me plait beaucoup, c'est pas surchargé et elle a une jolie teinte. On a une idée du tarif ? Suis bien tenté...
2635

Citation de : brutalpedz

Citation :
Je veux le même micro
c'est un double et un simple posés l'un à coté de l'autre, comme sur les grattes à Steve Morse.

Non, j'ai bien l'impression que c'est un micro unique, sinon les vis de réglage seraient positionnées autrement

2636

En effet, c'est un micro triple (Triforce Pick Up). Ne me demandez pas à quoi ça sert..

2637

Je pencherai aussi pour le micro unique. Il me semble que Steve Morse utilise son micro simple pour des histoires de phase-volume qui lui donnent des sons plus country. Là, vu la tête de la guitare, on n'est pas vraiment dans le registre des Dixie Dregs...
Difficile d'avoir un meilleur accès aux aigus. Cela dit, je remarque que sur l'explorer, le manche est jouable jusqu'à la 24eme. Pas mal du tout aussi. bravo

2638
2639
Citation :
La Wild Custom me plait beaucoup, c'est pas surchargé et elle a une jolie teinte. On a une idée du tarif ? Suis bien tenté...

Le tarif de cette Explorer se trouve sur ce lien _

[ Dernière édition du message le 14/09/2011 à 16:59:10 ]

2640

pas beau le triforce megapower de la mort qui tue. on dirait un humbucker auquel on a ajouté un simple d'une autre marque...

je préfère le triple bobinage de Lundgren (vu sur 7 et + strings user's clubs)