Belle gratte metal land
- 7 261 réponses
- 178 participants
- 969 400 vues
- 157 followers

plm94

Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg
on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Negens

Citation de : Le Lemming
Ce n'est ni punk ni metal, c'est plutôt une des inombrables variantes du mouvement gothique. C'est bien trop étudié pour les punks et les metalleux ^^
Hé la gratte a plû la première fois qu'elle a été postée (la Taylor)Moi je ne vois pas pourquoi ne pas jouer de metal avec, elle est pas plus cucul que les sapins de noel qu'on croise sur scène ces derniers temps
Non non non !, le mouvement steampunk ne dérive pas du mouvement gothique du tout.
Le steampunk est un courant littéraire à la base.
Au niveau esthétique, c'est une technologie futuriste avec un look de machine à vapeur, et un côté très DIY. Je trouve d'ailleurs que le seul luthier a vraiment réussir sans le savoir à faire des guitares steampunk, c'est James Trussart.
Là, c'est too much les photos précédentes.
Hors sujet :
Le domaine qui retranscrit le mieux l'univers steampunk, hormis la littérature, c'est la mode. La couture steampunk est magnifique !

Harlequin

Negens

Hors sujet :
Bon, je continue dans le hors sujet, c'est pas une guitare, mais ce synthé modulaire steampunk est superbe !
[ Dernière édition du message le 27/09/2010 à 19:06:00 ]

Legacy-kun

Pas désagréable à voir ce synthé, hos-sujet mais je ne vais pas te blamer, vraiment magnifique.

Harlequin

Wahou !

Humbucker SoOp

Ouais mais bon... c'est un synthé quoi... un truc avec plein de boutons quoi... C'est joli, mais c'est quand même beaucoup moins sexy qu'une guitare.

MagicFFT

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu
Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

Negens

T'a qu'à faire comme si c'était une tête d'ampli.

Humbucker SoOp

Ah ben alors:

sonicsnap

Contrairement à plm94, la tête des "Prestige" me convient parfaitement. Les cordes vont bien droit vers leurs mécaniques, ce qui est pour moi un atout esthétique évident.

Eladan

Hors sujet :
Citation de D_lex :
Eu... ça reste beaucoup moins sexy qu'une guitare =P
Citation de Sonicsnap :
Contrairement à plm94, la tête des "Prestige" me convient parfaitement. Les cordes vont bien droit vers leurs mécaniques, ce qui est pour moi un atout esthétique évident.
+1, avec les cordes qui filent droit c'est beaucoup plus esthétique (et sexy) :D
Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

plm94

Citation de : Eladan
Hors sujet :
Citation de D_lex :
Eu... ça reste beaucoup moins sexy qu'une guitare =P
Citation de Sonicsnap :
+1, avec les cordes qui filent droit c'est beaucoup plus esthétique (et sexy) :D
Aïe vous etes dur avec moi chacun ses gouts
on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

Legacy-kun

plm94

C'est prometteur tous ca

Legacy-kun

Merci, elle sera réalisé dans le mois, une petite préview ne fait pas de mal, non? =]

Teurastaja

Bon il pourrait pas se dépecher le msieur Dupont ?

Legacy-kun

Haha, il rentre en début de semaine, je vais le questionner quand il rentreras pour la pièce qui doit être chromé et pour la date de retour des micros.
Pendant un temps je n'y pensais plus trop mais la je n'ai plus qu'une envie c'est de jouer dessus!
Dire que c'est ma guitare =]

normandiskur

plm94

Magnifique

normandiskur

Tsaddeous

sonicsnap

Très réussi!! Cette guitare est vraiment élégante..

metalwerk

j'aime bien, tu nous montre la tête ou l'inquisition l'a déjà décapitée

Anonyme

Trés réussie mais je trouve que les repères de touches en dot viennent tout gacher (en même temps je dét-este les points en repères de touches :D)
Tout comme Metalwerk j'aimerais bien voir la tête !

Zanetoche

Le motif est très beau de près mais de loin sa fait un peu tapisserie à mémé je trouve (juste pour chipoter, heinG ).
- < Liste des sujets
- Charte