Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 19:34:37Belle gratte metal land
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1012Posté le 28/08/2010 à 12:06:40
Hors sujet :
Citation de : Docteur Matières Alvines Liquides
Les flammes sont pas bleues très foncées?
Hors sujet :
Si je vois un gars dans le Gers avec une Gibson flammée, je saurais que c'est toi. Je suis un Gersois expatrié à Toulouse.
Cool ! Un compatriote !!! (bin ouais quoi on n'est pas si nombreux que ça)
Y'a de grandes chances en effet pour que ça soit moi, je n'ai vu d'autres GT en vrai que chez Midi Music à Portet, il y a un moment que je n'y suis pas allé. Une était bleue et l'autre noire, mais avec un dos couleur brun, pas noir ou bleu. Pas la même série.
Mais dis, qu'est-ce que t'es allé faire à Toulouse ? On est si bien dans le Gers.
Un projet amateur dont j'avais déjà posté le concept il y a quelques pages. Le premier proto a l'air terminé. Désolé pour la qualité des images, mais bon, vous voyez l'idée...
Si l'auteur en poste de meilleures (et qu'elle vous plait) je viendrai les poster.
sinon, vous pouvez aller directement là!