Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 945 169 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
611
Pardon j'arrive à la bourre, mais la LTD Axxion Mustaine, pour moi c'est vraiment un canon. La pure classe!
612
OUTCH! Là ça en impose
Même si en un peu moin large ça aurait était mieu (un peu moin de bois en dessous des micro, elle aurait était plus finne ^^), je lui reconnais au moi qu'avec le système de mécanique, les têtes ne sont pas disproportionnées

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

613
Pour la question de savoir si une gratte est rock ou métal, je trouve en fait qu'une gratte rock détournée et utilisée en métal devient très classe

je me rappel d'un groupe qui jouait sur scène avec une yamaha dont je ne trouve plus la nom mais qui était vraiment typée rock and roll avec une grosse corne contre le bas et rien en haut et une tête comme une explorer avec des paillettes partout, ils avaient juste changer le pickguard et c'ètait vraiment classe
614

ça doit etre une sgv, non ?

J'adore les guitares vintage et rock traditionnelles mais c'est rares que l'on trouve certaines options qui sont de série sur bcp de grattes dite typées métal, manche conducteurs etc meme si en cherchant on trouve tjs une exception.

A la base la les paul c'est un modèle fait pour le jazz donc bon tant que ça sonne gros avec une bonne peche, pour moi ça me va.

615
sick je t'aime....

oui c'est celle là et elle avait un bon gros pickguard rouge à pailette, grandiose icon_mdr.gif

tu connais la référence car elle est je crois plus au catalogue, je viens de chercher
616
Superbe la dernière, j'adore bravo
617

yamaha sgv 300 et 800 pour l'europe, je crois qu'ils les ont arrêtées vers 2001/2002.

Elles sont toujours dispo neuves sur le marché japonais avec des options différentes, sinon occaz only.

(edit)

par contre le pickguard rouge à paillettes c'est surement du custom, les 800 ont un pickguard à paillettes mais blanc, vernis noir ou rouge pailleté avec des espèces de gros p90.

la 300 existe en jaune poussin ou bleu avec une config de micros 2 simples faisant office de double et un simple avec un format spécifique et original.

(edit)

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 09:20:31 ]

618
J'avoue que je la trouve un peu mal foutue cette gratte.. Mais j'aime beaucoup la tête.. Simple, efficace et de bon aloi..
619
Moi perso, je ne suis pas trop fan des paillettes...

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

620
moi j'adore cette bête, mais c'est vraiment très impartial parce normalement, je ne suis pas fan de ce genre de style

La même avec 7 cordes icon_aime.gif

par contre pour une 8 ça le ferai pas