Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 19:34:37Belle gratte metal land
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
La tête banane me semble plus fine que d'habitude mais peut-être est-ce une illusion d'optique ?
0
Teurastaja
4925
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
562Posté le 15/06/2010 à 11:46:37
Nan elle semble plus fine t'as raison, j'aime bien ce genre de déco, jolie trouvaille
0
Anonyme
563Posté le 15/06/2010 à 11:57:55
Ah, tu vas voir Teurastaja, je suis en train d'en préparer deux qui vont bien dégager et certainement te plaire. Pour l'instant, je bute ou coince sur une Telecaster dont je suis en train de recommencer la finition .
[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 16:02:19 ]
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
566Posté le 15/06/2010 à 16:16:50
Citation de : khronegon
Pas l'impression qu'on puisse changer le nombre de cordes avec ce système...
Ca permettrait juste de changer le corps et une partie de l'électronique....
Oui, on dirait que l'idée, c'est de changer de corps rapidement... Mais pas seulement il me semble: C'est peut-être que l'auteur du concept n'a pas encore eu cette idée là, mais quitte à utiliser un module qui englobe le manche et le cordier (et les micros au passage), pourquoi ne pas pouvoir interchanger le corps avec des manches dont le nombre de cordes varie aussi? à suivre...
0
Anonyme
567Posté le 15/06/2010 à 16:54:17
ouais... mais autant avoir deux grattes alors... Car la largeur des manches étant alors différente, la découpe dans le corps devrait pouvoir s'adapter, ca fait beaucoup de chipotage....
0
gurdil
251
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
568Posté le 15/06/2010 à 19:31:16
Citation de : khronegon
ouais... mais autant avoir deux grattes alors... Car la largeur des manches étant alors différente, la découpe dans le corps devrait pouvoir s'adapter, ca fait beaucoup de chipotage....
+1
0
Watchaman28
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
569Posté le 15/06/2010 à 20:07:05
Je me risque à poster mes BGML.....
0
kinder_guano
5856
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
570Posté le 15/06/2010 à 20:25:11
Mince, la première belle Lag que je vois depuis très longtemps! Belle et sobre!
0
[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 20:25:37 ]