Sujet de la discussionPosté le 15/04/2010 à 19:34:37Belle gratte metal land
Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
Ah, tu vas voir Teurastaja, je suis en train d'en préparer deux qui vont bien dégager et certainement te plaire. Pour l'instant, je bute ou coince sur une Telecaster dont je suis en train de recommencer la finition .
[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 16:02:19 ]
Humbucker SoOp
2188
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
566Posté le 15/06/2010 à 16:16:50
Citation de : khronegon
Pas l'impression qu'on puisse changer le nombre de cordes avec ce système...
Ca permettrait juste de changer le corps et une partie de l'électronique....
Oui, on dirait que l'idée, c'est de changer de corps rapidement... Mais pas seulement il me semble: C'est peut-être que l'auteur du concept n'a pas encore eu cette idée là, mais quitte à utiliser un module qui englobe le manche et le cordier (et les micros au passage), pourquoi ne pas pouvoir interchanger le corps avec des manches dont le nombre de cordes varie aussi? à suivre...
ouais... mais autant avoir deux grattes alors... Car la largeur des manches étant alors différente, la découpe dans le corps devrait pouvoir s'adapter, ca fait beaucoup de chipotage....
ouais... mais autant avoir deux grattes alors... Car la largeur des manches étant alors différente, la découpe dans le corps devrait pouvoir s'adapter, ca fait beaucoup de chipotage....