Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 945 162 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
661
ca sauf erreur, c'est un des protos de Korn, il n'ont jamais fait de 8 avec un floyd, par contre la RG2228 que j'ai eu un moment avec une base de floyd, mais il était fixe, c'était bizarre et une des cause du retour de la gratte a l'attelier....

je pense qu'une 8 avec un chevalet flotant ca doit être hyper hyper chaud
662
On rajoute toujours des grave dans le métal mon coco !! mrgreen

Tiger foods, ce n'est pas un modèle signature mais il me semble que Meshuggah et Fear Factory l'utilise!

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

663

bon en ce sont tous des modèles qui sortent du custom shop de los angeles, mesh, Casares ou korn

ce modèle la est celui de Korn avec la tête standard de la RG2228 (et je crois des autres modèles custom 8 cordes)

Casares à une statoides presque pareil, Meshuggah aussi a part leurs nouvelles qui on des formes de Iceman

sur le tread des 7 et 8 vous trouverez toutes les photos, ou peut être aussi sur le tread de la RG2228
664
Citation de NainTellectuel :
On rajoute toujours des grave dans le métal mon coco !! mrgreen 

Effectivement, j'avais oublié que dans le metal on est grave XD

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

665
icon_mdr.gif
C'est le moins qu'on puisse dire !

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

666
Pas obligatoirement, sur les 9 cordes, oui oui  ca existe, la corde supp est une aigue...
667
9 cordes???? c'est pour du 4 mains????

Chroniques, Live-report, interviews : Sons Of Metal Webzine

668
pour 9 cordes je sais aps mais les instruments à XX cordes sont souvent fait pour être joué en tapping pianistique (2 mains tous les doigts)

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

669

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

670

non non la 9 est vraisembleblement pour jouer avec une technique normale

ca à l'air énorme mais il faut voir que c'est qu'une question de travail et d'ergonomie

moi je mesure 1.90 et je peut vous dire que le manche de la 8 après un peu de boulot ne me pose pas de problèmes physique, je touche sans prob les graves à la 12ème case par contre ca reste un peu plus compliqué à s'y retrouver, mais ce n'est que du travail si on a les mains assez grandes, mais c'est sur qu'il faut pas jouer la gratte aux genoux et qu'il faut avoir le poignet de la main gauche assez souple...icon_mdr.gif