Belle gratte metal land
- 7 261 réponses
- 178 participants
- 969 485 vues
- 157 followers

plm94

Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .
Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg
http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg
on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^
[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

bako28

sickfuzz

sonicsnap

J'aime beaucoup la forme de la Spector!
La Samick est sympatoche.
La Jackson en elle même est pas mal. Une Strato, quoi. Par contre le Floyd noir sur fond blanc, ça fait vraiment lourd.

bako28

Citation de : sickfuzz
la jackson adrian smith aussi mais je préfère en blanc avec touche ébène.
Citation de sonicsnap :
Par contre le floyd noir sur fond blanc, ça fait vraiment lourd.
Voyons les gens, on peut s'arranger
http://www.jacksonguitars.com/images/products/products/2803051876_xl.png

sonicsnap

Ben.. Ca m'arrange pas, moi: y'a toujours l'énorme Floyd noir sur fond blanc..

metalwerk

Citation de : Lonewolf
'tain, c'est juste imbuvable la démo ...
je suis pas fan, mais il faut partir du rpincipe que ce n'est pas une guitare mais un stick comme le montre la deuxième video, donc pas du tout la même approche
en tout cas à ne pas confondre avec des 7-8-9-10 cordes .....

Harlequin

[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 18:54:57 ]

sickfuzz

Anonyme

Oui effectivement j'ai déjà entendu ce groupe dans une video youtube intitulée worst metal band ever. Le "riff" de départ me l'a tout de suite rappelé ^^
Edit : La vidéo en question, le titre de la vidéo est "worst song ever" que j'avais trouvé en tapant worst metal band ever :
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 19:27:37 ]

sickfuzz

Tsaddeous

Teurastaja

Ah ouais effectivement c'est horrible...

metalwerk

Citation de : sickfuzz
du grind technique et antimusical, qui a dit pléonasme?
un couillon....

metalwerk

le problème de ce groupe est que contrairement a par exemple coprofago (oui je sais j'insiste) ce n'est vraiment pas varié, toujours du technique tue le technique, ils finissent forcément par tourner en rond

sickfuzz

Citation :un couillon...
quel humour, quel sens de la répartie, et une formidable argumentation en prime, bravo.
et pas dutout hors sujet...
[ Dernière édition du message le 27/10/2010 à 22:08:20 ]

metalwerk

Hors sujet :
si quelqu'un catalogue directement un style comme étant antimusical (ce qui ne veut déjà pas dire grand chose) je prend pas la peine de disserter...mais il y manquait peut être quelques smiley pour signifier le côté second degré de ma réponse, on va pas s'enflammer la dessus et d'accord pour le hors sujet.... que l'on dégaine ceci dit souvent quand on a rien a dire
...je rigole please....

sickfuzz

Ah ça doit etre de l'humour de grindeux alors, à l'image de leur zic...:pipicaca::11ans,5:

metalwerk

Humbucker SoOp

Tiens, voilà du joli bois:
En attendant que Legacy-Kuhn vienne poster sa beauté ici, le veinard...

metalwerk

très belle gratte en général, mais veine de bois un peu trop marquées

FAiRLiGHT

j'aime bien les micros au format P90, du HZ d'après ce que je vois

kinder_guano

Heuuu, ça ressemble plus à des 81/7 (logo + trappe pour pile).
[Edit] Des 707[/Edit]
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 18:54:43 ]

Legacy-kun

...... qui ça, moi? *timide*
J'ai le droit?
Il va falloir que je réussisse de bonne photos... ce week-end :)
Pour ceux qui ne sont pas au courant:
[ Dernière édition du message le 29/10/2010 à 19:59:00 ]

metalwerk

pourtant je voyais le logo argenté ce qui voudrait dire 81/7, ce que je viens d'aller contrôler sur mon 81/7 démonté, alors que le 707 est normalement avec le logo doré (comme le 85 je crois) mais bon c'est un détail

Humbucker SoOp

En tout cas, c'est pas des passifs (Hz) à mon avis. J'aime bien ce format carré (un peu soapbar en effet).
Aaaaah voilà la Dupont de Legacy-Kun!
- < Liste des sujets
- Charte