Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 945 175 vues
  • 159 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
671
Oui c'est sûr qu'avec mon 1 mètre 67 et mes petites pattes je suis pas près de me mettre à la 8 cordes, je pense que 7 est mon maximum mrgreen

Edit : D'ailleurs si quelqu'un a une Vigier supra 7 à vendre faites moi signe hein icon_lol.gif

[ Dernière édition du message le 21/06/2010 à 08:41:05 ]

672
oui si j'ai mis 2 X c'est que c'est à partir de 10 cordes que l'on doit vraiment changer de méthode de jeux. aprés finallement j'en sais rien c'est ce que j'ai lu sur des forums (genre sevenstring.org)

Dead by Silence producter for the Deathfloor : Soundcloud // Website

Satanical Bots Ritual: Mon blog  darkstep

Sans erreur la vie serait une musique

673

Chapman Ghost Fret, ou comment, en faisant des vidéos sur youtube, on peut finir par devenir le patron de sa propre boite de guitares... On peut dire ce qu'on veut, ce type est balaise!


674
Elle ont vraiment une bonne gueule je trouve ! icon_boire2.gif

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

675
la verte bave

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

676
c'est clair que c'est bien rock tout ca, le mec et les grattes

677
elle est chouette dans les trois colorie si je devais en acheter une je prendrais les trois!!!!!!!Mais bon pour le moment je garde ma flying-v

http://www.musicgadgets.net/wp-content/uploads/2007/12/gibson-reverse-flying-v.jpg

678
Hors sujet :
Pour la petite histoire, Rob Monkey-Lord Chappers a commencé en faisant des vidéos sur youtube (comme tout le monde...), notamment en faisant les démos pour les marques qui l'avaient endorsé (orange et ESP notamment)... il a eu du succès, pas mal de succès, au point qu'au hasard des rencontres, une boite qui fabrique des guitares en angleterre lui a proposé un modèle signature. Bon... le gars, au lieu de prendre le melon et de se faire un modèle sur ses propres specs, il ouvre un forum et lance le premier forum de collaboration interractive du monde pour la conception de la guitare de rêve de tout le monde (vous noterez que j'essaye simplement d'imiter l'enthousiasme débordant et contagieux du bonhomme...). Et quelques mois plus tard, le voilà non seulement avec une guitare signature de monsieur tout le monde, mais carrément à la tête d'une nouvelle marque de guitares: vu le succès du truc, la boite lui a proposé de mettre son nom sur les guitares. 300£ la ML1 quand même... c'est donné.


La Ghost fret est donc le deuxième modèle de cette marque, plus haut de gamme que le premier. 
Si vous avez un peu de curiosité, je vous conseille d'aller voir les vidéos qu'il a tourné au magasin World guiatrs (sur sa chaine). Le magasin est installé dans un ancien tribunal, donc le lieu est superbe déjà. Quand aux guitares, c'est tuerie sur tuerie... que du très très lourd!

voili voilou...
679
un conte de fée métal...la classe

c'est quand que la guitare se transforme en bimbo siliconée après un bizou sur le potatrd

je rigole et plaisante unpeu mais je trouve cette histoire pleine de bonne idées icon_bravo.gif
680
Moi qui ai habituellement un faible particulier pour les grattes un peu cheloues, j'avoue que je trouve cette guitare de M. Toulemonde assez réussie. En fait, pour le coup, on n'est vraiment pas très loin d'une Stratocaster de base. Ce qui ne m'étonne guère tant cette forme traverse les modes et les âges sans perdre un point de popularité. Ma seule surprise est que Toulemonde choisisse une tête inversée.. Ca, je ne l'aurais pas parié..