Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Belle gratte metal land

  • 7 261 réponses
  • 178 participants
  • 947 403 vues
  • 158 followers
Sujet de la discussion Belle gratte metal land


Bon, comme sur le BGL ils aiment pas les belles guitares a floyd qui envoie grave le son j'ai décidé de créer ce poste alors montrer nous toutes vos belle gratte de métalleux qui envoie la sauce .

Bon allé je commence par une guitare de marque pas trop connue, c'est la marque zerberus:

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black1.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black2.jpg

http://www.zerberusguitars.com/Welcome/Gitarren/Hydra%20II/Black-Smoke-Burst/Black12.jpg



on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 20:13:20 ]

Afficher le sujet de la discussion
6911

Hey, je passe tous les jours mais poste peu, je ne vous oublie pas ^^

 

Effectivement, j'avais attendu 2 ans et avait payé une somme de folie.

Ce n'est pas le meilleur choix que j'ai fait dans ma vie mais ça ne se reproduira plus (normalement).

J'ai une idée de guitare mais, si ça se fait un jour, ça ne sera pas chez une grosse marque, et ce pour plusieurs raisons :

 - Oui, les grosses marques ont de vraiment bon bois et ont le temps de s'en occuper, les laisser sécher etc, mais au moins 25% du prix passe dans le logo, et je n'aime pas ça.

 - Un temps d'attente aussi long totalement à l'aveugle, c'est juste horrible. Je me souviens parfaitement quand j'ai eu la nouvelle qu'elle était finie avec une photo, je suis tombé sur le cul et j'ai réalisé, 2 ans après, que c'était "réel".

 - J'ai un projet que beaucoup de grosses refuserait : Flying forme ESP Ninja (donc design propriétaire), une tête ESP 3x3 légerement modifié, renfort dans le manche, Evertune et frettes true temperament

Le CD de mon groupe SolarStorm à télécharger GRATUITEMENT ici : http://goo.gl/UYmgzt

 

Mon groupe de métal :

http://www.facebook.com/pages/SolarStorm/18307241919

6912

Citation de : Korneo

 

 - J'ai un projet que beaucoup de grosses refuserait : Flying forme ESP Ninja (donc design propriétaire), une tête ESP 3x3 légerement modifié, renfort dans le manche, Evertune et frettes true temperament

 Même les petits, d'ailleurs. Pas mal de luthier refusent de copier d'autres formes. Ca fait longtemps que je me suis fait à l'idée de ne pas pouvoir me faire faire de pelle avec une tête blackmachine icon_lol.gif

J'espère que tu trouveras quelqu'un pour te faire la gratte de tes rêves, mais des seuls luthiers que je connaisse qui proposent les frettes true temperament, aucun ne font de copie malheureusement icon_neutral.gif

6913
Je sais pas ce que vous en pensez mais à mes yeux ça rend plutôt bien!

Je crois pas voir d'éventuelle faute de goût, la guitare me semble harmonieuse. La forme est sympathique, la couleur tout autant.. J'y vois un genre de Music Man majesty en plus sombre.. Dites moi si je dois changer d'yeux, mais j'la trouve vraiment bien foutue. Pour moi elle a sa place ici :bravo:

9c1f7caecd6a2be18e2b8549671b01db.jpg

original.jpg

ahybwrre5mv9.jpg

fe50c496cd6ff42fa8a5426ae927b172.jpg
6914
Un peu de temps, jpasse vous dire bonjour et dire que
_les KIESEL, bien qu'un peu chargees, sont pas mal
_la/les DAEMONESS ne s'affichent pas :(
_la derniere oui pour le cote EBMM, non pour la poster ici

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6915
Hey deo! Salut! Tu te fais rare en ce moment... Ça gaze ?

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6916
Salut mon canard :bise:
Alors ca fait longtemps que ca ne GAS plus (ca ne devrait pas tarder). Mais sinon oui ça gaze. Ca joue de temps en temps, ca essaye d'enregistrer ou de maquetter.

x
Hors sujet :
Jme chauffe meme pour programmer un peu en rapport avec la musique. J'ai pensé a une application sur android. Yen a qui seraient intéressés ?

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

6917
x
Hors sujet :
J'utilise beaucoup cette daube d'android, donc faudrait que tu en dises un peu plus :oops2:

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6918
x
Hors sujet :
Une espece d'application communautaire de gestion de materiel + PA. En gros tu recenses toutes tes guitares (par exemple), et lorsque tu veux avoir des infos sur une l'appli va lister les possesseurs et tu peux commencer un tchat avec pour leur demander ce que tu veux.
Yaurait une fonction calendrier en plus pour te rappeler de changer les cordes, passer chez le luthier, mettre un coup de polish, etc

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

[ Dernière édition du message le 09/04/2017 à 08:36:30 ]

6919
x
Hors sujet :
La première partie est intéressante...

S*ck my duck !

Mes ventes... 

6920
Hey! Salut Deo! Ça fait longtemps.

Nouvelle finition chez Mayones, qui va sortir une Duvell Gothic :bave:
L'image est pourri, mais je n'en ai pas encore trouvé d'autre.

17861887_1456971364323224_6153260084414381445_n.jpg