Sujet de la discussionPosté le 04/05/2010 à 17:46:36Cort KX
Salut les gratteux
Voila j'aimerai savoir c'est quoi la différence entre la "Cort KX101" et la "Cort KX Custom"
KX101
CONSTRUCTION: Set-inBODY: MahoganyNECK: Mahogany, Modern "C" ShapeBINDING: WhiteFRETBOARD: Rosewood, 12" Radius(305mm) FRETS: 24 / Large (2.7mm)SCALE: 25 1/2" (648mm)INLAY: Abalone dotBRIDGE: Tone Pros Lic. Locking bridge (CAVR)w/string thru bodyTUNERS: Die-castPICKUPS: Seymour Duncan SH1('59) & SH4(JB) (H-H)ELECTRONICS: 1 volume, 1 tone (w/push pull), 3way toggleSTRINGS: D'Addario USAHARDWARE: Black Nickel KX Custom
CONSTRUCTION: Set-inBODY: Mahogany w/flame maple topNECK: Maple, 3pc Modern "C" ShapeBINDING: NaturalFRETBOARD: Rosewood, 12" Radius(305mm) FRETS: 24 / Large (2.7mm)SCALE: 25 1/2" (648mm)INLAY: "V" shape grey pearlBRIDGE: Tone Pros Lic. Locking bridge (CAVR)w/string thru bodyTUNERS: LockingPICKUPS: Seymour Duncan SH1('59) & SH4(JB) (H-H)ELECTRONICS: 1 volume, 1 tone (w/push pull), 3way toggleSTRINGS: D'Addario USAHARDWARE: Black Nickel
MERCI ^^
on veut toujours quelque chose, et une fois qu'on la bas on en veut une autre ^^
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
2Posté le 04/05/2010 à 19:59:38
D'après les infos que tu fournis, c'est essentiellement la table érable sur la Custom, donc un son plus chaleureux en thorie (ça plus les inlay en perle qui sont plus classieux si je dis pas de connerie, sans parler de leur forme, mais qui changeront pas le son).
Le cahier des charges est sans dout aussi plus restrictif sur la custom (meilleur choix des bois, finitions...)