D'abord la chaussette gauche, ensuite la chaussette droite .
- 22 réponses
- 7 participants
- 2 319 vues
- 1 follower
[°ad'liv°]
141

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2004 à 22:05D'abord la chaussette gauche, ensuite la chaussette droite .
#1
Dites, auriez vous une serie d'exercices pour exercer ce qu'un débutant doit savoir ?
Aller retour
Muscul
et autres exercices de vélocité :p
Ce serait sympa si vous me mettiez un tit programme de remise en forme
Aller retour
Muscul
et autres exercices de vélocité :p
Ce serait sympa si vous me mettiez un tit programme de remise en forme
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 22:07
#2
Anonyme
1519

12 Janvier 2004 à 22:09
#3
La cassette de Patrick Rondat est très bien ...... si tu veux je peux t'envoyer le livret avec les exercices notés
signaler
damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2004 à 22:10
#4
Lony, ça m'interesse....si tu es d'accord.....
mici
vinz
---------------------------------------------------------

mici
vinz
---------------------------------------------------------

signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 22:12
#5
damarus
2131

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2004 à 22:17
#6
Mission complete 
---------------------------------------------------------

---------------------------------------------------------

signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 22:22
#7
[°ad'liv°]
141

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
12 Janvier 2004 à 22:23
#8
Moi aussi je veux bien
Je tenvoie par mp mn adresse email
Je tenvoie par mp mn adresse email
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 22:27
#9
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 22:31
#10
Heraclesss, Harry débute, je sais pas si du Rondat lui correspondra 
Lony, tes exos sont les bienvenus: klawn.coma@wanadoo.fr
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Lony, tes exos sont les bienvenus: klawn.coma@wanadoo.fr
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 22:35
#11
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
12 Janvier 2004 à 22:38
#12
Thx 
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
franck76
325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
13 Janvier 2004 à 02:12
#13
Salut heraclesss,
peux tu m'envoyer le livret de Rondat ??
mon mail : franck76610@hotmail.com
merci d'avance.
peux tu m'envoyer le livret de Rondat ??
mon mail : franck76610@hotmail.com
merci d'avance.
signaler
[°ad'liv°]
141

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2004 à 09:09
#14
Merci par contre a la vitesse ou c'est joué ca me semble super dur 
Je vais y jouer d'abord très lentenment et après plus rapidement
Personne aurait des exos sur le tapping, sweeping et autres ?
Je vais y jouer d'abord très lentenment et après plus rapidement
Personne aurait des exos sur le tapping, sweeping et autres ?
signaler
klawn
15703

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
13 Janvier 2004 à 09:20
#15
Apprends déjà à jouer convenablement sans artifices et après, tu pourras penser à te mettre au tapping et au sweeping.
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
13 Janvier 2004 à 12:21
#16
[°ad'liv°]
141

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2004 à 12:46
#17
En tout cas merci 
signaler
Al laezh
280

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
13 Janvier 2004 à 12:49
#18
Moi aussi je les veux bien STP,
mon mail: manta@hamasakingdom.fr.st
Merci !!!

mon mail: manta@hamasakingdom.fr.st
Merci !!!
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
signaler
Anonyme
1519

13 Janvier 2004 à 17:05
#19
C vrai, klawn, à vitesse réelle, c'est vraimment dur ..... mais l'avantage de ces guitaristes, c'est qu'on peut bosser les exercices à la vitesse qu'on veut avec un metronome, et accellerer progressivement.
Ok, Franck 76, je vais t'envoyer ça
Ok, Franck 76, je vais t'envoyer ça
signaler
franck76
325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
17 Janvier 2004 à 15:41
#20
Salut heraclesss,
g rien recu, c normal ???!!!

g rien recu, c normal ???!!!
signaler
Anonyme
1519

18 Janvier 2004 à 02:14
#21
Re !
c normal ...oui et non .....j'ai essayé de l'envoyer et ça n'a pas marché ....... je n'ai pas reessayé pour la simple et bonne raison que j'ai complètement oublié
je vais le refaire !
c normal ...oui et non .....j'ai essayé de l'envoyer et ça n'a pas marché ....... je n'ai pas reessayé pour la simple et bonne raison que j'ai complètement oublié
je vais le refaire !
signaler
Anonyme
1519

18 Janvier 2004 à 02:16
#22
Ah mais attend, je sais pourquoi ca n'a pas marché. le fichier fait 2.54 Mo alors que Hotmail ne peut contenir que 2 Mo. Donne moi une autre adresse où je pourrais te l'envoyer
signaler
franck76
325

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
18 Janvier 2004 à 23:33
#23
Salut,
ca y est g créé un autre boite : franck76610@free.fr
elle peut contenir 20Mo je crois et 5Mo par message recu !!!!
re-merci d'avance! !!
ca y est g créé un autre boite : franck76610@free.fr
elle peut contenir 20Mo je crois et 5Mo par message recu !!!!
re-merci d'avance! !!
signaler
- < Liste des sujets
- Charte

