Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

D'abord la chaussette gauche, ensuite la chaussette droite .

  • 22 réponses
  • 7 participants
  • 2 319 vues
  • 1 follower
D'abord la chaussette gauche, ensuite la chaussette droite .
Dites, auriez vous une serie d'exercices pour exercer ce qu'un débutant doit savoir ?

Aller retour
Muscul
et autres exercices de vélocité :p

Ce serait sympa si vous me mettiez un tit programme de remise en forme :)
Tu as Guitar pro ?

Si oui, je peut te filler des exo a base de gammes pour bosser, ca te musclera les mains, fera travailler l'idependance de tes doigts et ta vélocité.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

La cassette de Patrick Rondat est très bien ...... si tu veux je peux t'envoyer le livret avec les exercices notés
Lony, ça m'interesse....si tu es d'accord..... :roll:

mici :boire:

vinz

---------------------------------------------------------
Pas de pb, suffit que tu m'envoie un mail :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Mission complete :violent:

---------------------------------------------------------
Bonus : Win a guitar exercise

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Moi aussi je veux bien :)
Je tenvoie par mp mn adresse email :)
C'est parto

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Heraclesss, Harry débute, je sais pas si du Rondat lui correspondra :|
Lony, tes exos sont les bienvenus: klawn.coma@wanadoo.fr :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
One More

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Thx :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
Salut heraclesss,
peux tu m'envoyer le livret de Rondat ??
mon mail : franck76610@hotmail.com
merci d'avance.
Merci par contre a la vitesse ou c'est joué ca me semble super dur :)

Je vais y jouer d'abord très lentenment et après plus rapidement :)

Personne aurait des exos sur le tapping, sweeping et autres ?
Apprends déjà à jouer convenablement sans artifices et après, tu pourras penser à te mettre au tapping et au sweeping.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
C'est de la double croche a 100, réduis de moitié au début :clin:

Kektenpense toi Klawn de mes exo d'echauffement ? :D:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

En tout cas merci :)
Moi aussi je les veux bien STP,

mon mail: manta@hamasakingdom.fr.st

Merci !!! :lol: :bravo:
Thelonious Monk a dit: "Parler de musique, c'est comme danser de l'architecture"
C vrai, klawn, à vitesse réelle, c'est vraimment dur ..... mais l'avantage de ces guitaristes, c'est qu'on peut bosser les exercices à la vitesse qu'on veut avec un metronome, et accellerer progressivement.

Ok, Franck 76, je vais t'envoyer ça
Salut heraclesss,
g rien recu, c normal ???!!! :lol:
:mdr:
Re !
c normal ...oui et non .....j'ai essayé de l'envoyer et ça n'a pas marché ....... je n'ai pas reessayé pour la simple et bonne raison que j'ai complètement oublié :oops:
je vais le refaire !
Ah mais attend, je sais pourquoi ca n'a pas marché. le fichier fait 2.54 Mo alors que Hotmail ne peut contenir que 2 Mo. Donne moi une autre adresse où je pourrais te l'envoyer
Salut,
ca y est g créé un autre boite : franck76610@free.fr
elle peut contenir 20Mo je crois et 5Mo par message recu !!!!
re-merci d'avance! !! :clin: