Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jackson RR4

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 515 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Jackson RR4
Salut,
J'aurai souhaité avoir vos avis sur la Jackson RR4... qui apparement est un modèle produit en 1997 et dérivé de la RR3.
Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà joué dessus ?
Qu'est ce qu'elle offre vraiment de plus par rapport à le RR3 ?
Merci.
2
Bé alors... y'a bien une jackson team sur AF !
3
Hé hé, bien sur qu' il y a une Jackson team here !! :lol:
Yves METAL
4
Heu, le peu d'infos que j'ai jamais eu sur la RR4, c'est que c'est une japonaise comme la RR3, corps en peuplier, touche en palissandre, manche vissé en érable, vibrato JT580LP noir, accastillage noir, repères de touche dot en plastique, compartiment de l'électronique routé à l'arrière (plaque à l'avant sur la RR3, repères plastique dent de requin, vibrato JT580LP chromé, accastillage chromé).
Série Professional avec micros Jackson... mouaif...

Le manche a quasi les mêmes cotes. En occase, en super état, ça vaut pas plus de 350-400€. Au dessus, autant acheter une RR3 d'occase (plus récente, souvent en meilleur état en ce qui concerne le floyd et surtout sa tige... et micros sous-duncan moins pourris que les jackson).
La RR4 est l'ancêtre de la RR3.
5
Heu t'es sur que c'est pas l'indienne mon Guano ? :???:

Celle qui sera vraisemblablement integrée a la serie JS avec des CRV2 en mics.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Glùùù??? je croyais que l'indienne allait s'appeller JS truc, ou RRX truc... arrrf pas ma tête à ouam alors??? :?!:
7
Sais pas j'ai vu une indienne l'autre jour, qui répond assez bien a la def que tu en fais (a part qu'elle etait au prix de la RR3 :mdr: :mdr: :mdr: )

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

8
C'est la JSRR... nan, au prix de la RR3??? et ils songent vraiment que ça va se vendre à ce prix, cette merdouille??? :nawak:
9
Je sais pas comment elle s'appelait exactement, mais bon c'est mon mag préfèré :mdr: , ceux que je ne descend jamais en flamme sur les forums :mdr: :mdr: , ils sont sérieux et compétants :mdr: :mdr: :mdr: , et en plus trés agréable a la conversation :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Comment ca j'ironise ?!

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10
Et ils vendent des fiat panda au prix d'une clio...