Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci Papa Nouwell

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 665 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci Papa Nouwell
Hier en rentrant de ma prmière journée de lycée jai pu apercevoir dans le coin de ma chambre 2 grands cartons...Ma tout première gratte et l'ampli !

Mes doigts avides ouvrirent le papier avec précipitation (dailleurs le vendeur avait abusé sur le scotch :oo: )

Enfin, je sors la bête, une BC Rich Bronze Warlock (noire)

(pour ceux qui diraient : "peuhh c'est pas bien comme gratte et ben de 1 mon papa s'appele pas Bill et de 2 je joue de la guiatre depuis 3mois tout seul donc on allait pas investir (jdis on mais c'est eux) dans une gratte a 500 euros +.)

Première impression : (Aspect)

Elle en jette ! Elle est assez lourde d'ailleurs je me voit mal tenir 2H debout avec l'engin... Le manche est tout doux.
Je la branche à l'ampli (d'ailleurs j'ai deux jack :8O: un dynatouch et lautre Yellow Cable ...) et la ca tue ! Comme je my connait rien (et en bon benet) je met tout les boutons sur l'ampli et sur la guitare à fond et je passe en canal lead... ET LA ! C'EST LE DRAME ( je vous fait pas le son sur le forum mais c'est pas joli joli :oops: )
Alors je prends le guide et je met les boutons bien comme il faut...

Deuxieme Impression : (Son)

En distorsion de 1 on peut faire n'importe quoi on a limpression que ca sonne bien, de 2 ca detruit les noreilles.
Par contre légéer bémol, les aigus sonnent tout doucement (donc pour les solos à la SOAD c'est chiand) et les 2 coreds graves ont tendances à friser si on appuie pas dessus comme un bucheron...



Pour finir je dirais que c'est cool d'avoir une gratte éléctrique !

Enjoy :)

*Olivier*
2
Bienvenue au club BC Rich et bon courage
3
Bienvenue dans le BC rich club !

Ton post me ramene 10 ans en arrière :bave:

Eclate toi bien avec le son !
4
J'avais eu la meme sensation quand j'ai eu ma 1ere gratte electrique !!!