Sujet de la discussionPosté le 23/06/2010 à 18:26:35telecaster avec humbucker en brigde?
Salut tout le monde.
Je suis a la recherche d'une telecaster avec un double en chevalet, connaissez des modele comme la telecaster plus qui ressemble a ce genre de config?
j'envisage de me prendre une american standard et faire une défonce pour le bridge et de changer le chevalet (pour un hardtail).un pote la fait avec un sh6 mais les plot tombe pas pile poils en face, enfin surtout pour la corde de si et mi aigüe.comment cela se fait t-il?
pensez vous que si je veux la remettre d'origine cela se verra sous le chevalet d'origine?
pensez vous qu'une highway one serait sufisant vu que que change le micro chevalet? ou est ce que ca vaut le coup de prendre une american standard quand même?
un double format simple tu veux dire?? j'y ai pensé mais il me semble que le rendu d'un double format simple soit assez différent d'un vrai humbucker. est ce que je le trompe? De plus je voudrai lui coller un split, et je sais pas si c possible sur un double format simple
c'est déja ça, parait que les doubles formats simple balancent deja pas mal
sinon a part la défonce pour mettre un double jvois pas, mais ça doit etre tres faisable par un pro ça