Sujet de la discussionPosté le 09/01/2004 à 09:47:25Les paul tete cassee.besoin de conseilles svp!
Alors voila une belle histoire de m****:
j'ai achete,il y a un mois une les paul voodoo a un tres bon prix(950euros neuve)et cet instrument ne me posait aucun probleme jusqu'a hier soir...je faisait tranquillement de la musique sur mon sampleur quand tout a coup un gros bruit me fais me retourner et je vois ma lp au sol,que les vibrations de ma chaine auront fais tomber de son pied
j'aimerais avoir votre avis sur les possibilites de reparation,sur le cout d'une reparation,savoir si ça risque vraiment d'alterer le son de mon instrument,etc...en fait tout ce que vous avez a me dire m'interesse...messieurs a vos clavier svp!!!
j'ai recupere ma gratte y une petite heure et je suis super content le mec m'a repare l'instrument pour pas cher(55euros avec un nouveau jeu de corde et le reglage de la guitare)mais en plus ça ne se vois presque pas!il a rajoute un peu de vernie pour masquer la fissure et du coup le manche est un peu moin brillant a cet endroit precis...il faut etre mis au courant de la reparation et mettre le nez a 10cm pour apercevoir qchose bref,mon probleme c'est regle plus vite et bien mieux que je ne le pensait merci a tous pour votre aide!