Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les paul tete cassee.besoin de conseilles svp!

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 5 277 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les paul tete cassee.besoin de conseilles svp!
Alors voila une belle histoire de m****:
j'ai achete,il y a un mois une les paul voodoo a un tres bon prix(950euros neuve)et cet instrument ne me posait aucun probleme jusqu'a hier soir...je faisait tranquillement de la musique sur mon sampleur quand tout a coup un gros bruit me fais me retourner et je vois ma lp au sol,que les vibrations de ma chaine auront fais tomber de son pied :oo: :oo:
j'aimerais avoir votre avis sur les possibilites de reparation,sur le cout d'une reparation,savoir si ça risque vraiment d'alterer le son de mon instrument,etc...en fait tout ce que vous avez a me dire m'interesse...messieurs a vos clavier svp!!! :( :((
Afficher le sujet de la discussion
11
...ds 2 semaines... :clin:
12
Je connaissais la les paul standard mais pas la les paul tete cassée
13
Yes c'est benoit qui a réparé

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

14
Gowy ok :bravo:
15
T'inquiete les reparations se voit mais c pas non plus enorme
16
Heuuu perso ma SG, ça se voit pas mais pas du tout

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify

17
Ca doit etre un sacré bon luthier parce que toutes les reparation que j'ai vu se voyais
18
Salut les gens!

j'ai recupere ma gratte y une petite heure et je suis super content :bravo: le mec m'a repare l'instrument pour pas cher(55euros avec un nouveau jeu de corde et le reglage de la guitare)mais en plus ça ne se vois presque pas!il a rajoute un peu de vernie pour masquer la fissure et du coup le manche est un peu moin brillant a cet endroit precis...il faut etre mis au courant de la reparation et mettre le nez a 10cm pour apercevoir qchose :lol: bref,mon probleme c'est regle plus vite et bien mieux que je ne le pensait :lol: :D: merci a tous pour votre aide!
19
Behc nickel alors :bravo: au luthier
20
C'est precisement ce que je lui est dit :clin: