Sujet ATENTION: g envie de faire une folie (gilmour tu pourait maider)
- 61 réponses
- 13 participants
- 2 220 vues
- 1 follower
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2004 à 16:56:30ATENTION: g envie de faire une folie (gilmour tu pourait maider)
Voila ras le cul d'hesiter entre kel et kel guitare a fait biento 4 mois ke j'hesite
et donc voila mon choix c une strat highway 1 j'aimerai des renseignement sur elle
sachant ke un peu plus tard je changerai bien les micro dessu genre seymour duncan.
donc svp merci de m'aider.
ps: je sais ke c pas trop le type des strat mais eske kon peu jouer du punk dessu
et donc voila mon choix c une strat highway 1 j'aimerai des renseignement sur elle
sachant ke un peu plus tard je changerai bien les micro dessu genre seymour duncan.
donc svp merci de m'aider.
ps: je sais ke c pas trop le type des strat mais eske kon peu jouer du punk dessu
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
21 Posté le 12/01/2004 à 18:24:53
Citation : les potentiometre sont moche (je sais pas ou en trouver)
2) la plaque de metal a l'arriere jaimerai kil y es graver fender (sa non plus je ne sais pas ou en trouver)
c clair keyser: sinon il y avait la fender us deluxe avec les micros noiseless dans la meme gamme de prix que ta higway
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 12/01/2004 à 18:27:57
Citation : 3) les micro enfin plutot le micro aigu mais sa je le changerai un peu plus tard kan jaurai les pepette. et la jaurais besoin d'aide pour choisir pour l'instant ma ptite idee se serai des seymour mais je ne sai pas si il existe des double de la la taille des simples voila
le "micro aigu" il te plait pas pourquoi?
genre tu veux mettre une plaque emg gilmour à 300 piges dans une gratte qui en vaut 700?
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
23 Posté le 12/01/2004 à 18:28:56
Hors sujet : j adore ton orthographe ...je sais il ne faut ps tjs lui rappeler, mais c est plus fort que moi la
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 13/01/2004 à 00:36:35
Ben ouais mon tit gevarra c'est une riche idée, d'ailleur elle vaut plus de 400 en allemagne la dg 20 et ca vaut largement son prix!!!!!!!!!! non mais....
keyser... franchement tu t'achete un jeu de potard à 15 euros max, et un micro double format simple et c du tout bon....enfin selon tes criteres...
elle est tellement vachement the top cette tite highway!
keyser... franchement tu t'achete un jeu de potard à 15 euros max, et un micro double format simple et c du tout bon....enfin selon tes criteres...
elle est tellement vachement the top cette tite highway!
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25 Posté le 13/01/2004 à 13:09:56
Adda: okok
nan j dis pas que c est une mauvaise idée si ca peut l aider à trouver le son gilmour. mais bon, mettre un set micros sur une gratte qui vaut quasiment le meme prix, je trouve ca un peu démesuré tu trouves pas?
nan j dis pas que c est une mauvaise idée si ca peut l aider à trouver le son gilmour. mais bon, mettre un set micros sur une gratte qui vaut quasiment le meme prix, je trouve ca un peu démesuré tu trouves pas?
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 13/01/2004 à 17:10:52
Les potar je les trouve ou ? et si je change kun seul micro sur ma gratte sa va pas bugger avec les autre d'origine ?
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
27 Posté le 13/01/2004 à 17:21:24
Ca dépend du niveau de sortie des micros installés et de tes futurs micros.
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
28 Posté le 13/01/2004 à 19:03:13
>gevarra
non ca reste coherent si la lutherie de base est bonne, et sur les highway, la lutherie est tres bien...
non ca reste coherent si la lutherie de base est bonne, et sur les highway, la lutherie est tres bien...
Massimo Romeo
3860
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 13/01/2004 à 19:05:07
Ok
c est juste que j ai jamais essayé la higway alors je peux dire n importe quoi dsl
mais d apres tous le bien qu on m en dise, faut que je la teste un de ses 4 ( bien que j ai déja ma chérie à moi )
c est juste que j ai jamais essayé la higway alors je peux dire n importe quoi dsl
mais d apres tous le bien qu on m en dise, faut que je la teste un de ses 4 ( bien que j ai déja ma chérie à moi )
The Knight who says Ni !
2417
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
30 Posté le 13/01/2004 à 20:12:05
Moi aussi je me laisserais bien tenter par la DG20, pour la monter sur ma Std, mais j'ai peur que le son soit un peu trop froid, asseptisé, un peu trop hi-fi en fait.......
Ca doit être vachement bien pour celui qui passe à travers beaucoup de pédales et des frigos de racks (Gilmour, Knopfler.... qui ont un super son avec leurs EMG), mais direct en ampli je me demande si ça le fait toujours autant.
Ca doit être vachement bien pour celui qui passe à travers beaucoup de pédales et des frigos de racks (Gilmour, Knopfler.... qui ont un super son avec leurs EMG), mais direct en ampli je me demande si ça le fait toujours autant.
- < Liste des sujets
- Charte