Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ATENTION: g envie de faire une folie (gilmour tu pourait maider)

  • 61 réponses
  • 13 participants
  • 2 211 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ATENTION: g envie de faire une folie (gilmour tu pourait maider)
Voila ras le cul d'hesiter entre kel et kel guitare a fait biento 4 mois ke j'hesite
et donc voila mon choix c une strat highway 1 j'aimerai des renseignement sur elle
sachant ke un peu plus tard je changerai bien les micro dessu genre seymour duncan.
donc svp merci de m'aider.

ps: je sais ke c pas trop le type des strat mais eske kon peu jouer du punk dessu
2
Reponder moi svp
3
Non n'achete pas cette guitare !!!! Surtout pas !!!!

PS : juste histoire de te faire hesiter encore 4 mois :mdr: :mdr: :mdr:
4

Citation : ATENTION: g envie de faire une folie (gilmour tu pourait maider)

un conseil, ne tente jamais la dictée de Pivot !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5

Citation : Voila ras le cul d'hesiter entre kel et kel guitare a fait biento 4 mois ke j'hesite
et donc voila mon choix c une strat highway 1 j'aimerai des renseignement sur elle
sachant ke un peu plus tard je changerai bien les micro dessu genre seymour duncan.
donc svp merci de m'aider.

ps: je sais ke c pas trop le type des strat mais eske kon peu jouer du punk dessu



Voilà, ras le cul d'hésiter entre telle et telle guitare(ça fait bientôt 4 mois que j'hésite)
et donc voilà: mon choix se porte vers une strat highway 1, j'aimerais des renseignements sur elle, sachant qu'un peu plus tard je changerais bien les micros dessus genre seymour duncan.
donc svp merci de m'aider.

ps: je sais que ce n'est pas trop le type des strat, mais peut-on jouer du punk dessus?


6
Je rajouterais même :

Citation :
Reponder moi svp




Répondez moi svp


:mdr: :mdr:
7

Hors sujet : bon il fait des fautes mais c'est pas la peine d'envahir le post juste à cause de ça... :|
surtout que le monsieur il a posé une question



Pour ce qui est d'une strat pour jouer du punk, je dis pourquoi pas, mais je pense que tu auras plus de gain dans ta saturation avec des doubles (au pire tu pourras changer les micros de ta strat pour des doubles au format simple)

la Highway 1 je l'ai testée dans un magasin de musique, et j'ai assez bien aimé la lutherie et les mécaniques. C'est vrai qu'elle avait une ronflette assez importante, mais c'est une bonne guitare à mon avis. Au pire après, pour lutter contre la ronflette, tu peux toujours faire la Gilmour mod :mdr:

8
Sur la Highway 1 j'ai aussi vachement aimé le verni. C'est sûr qu'il est très fin et doit marquer facilement, mais au toucher c'est très agréable, doux, limite sensuel et...... bon j'arrête là parce que j'ai un début dérection :lol:
Sinon pour le punk, je crois que c'est un style de zik qui fonctionne avec n'importe quelle gratte, du moment que tu as un vrai bon son bien pourri et bien crade avec ton ampli :D: :clin:
9
Merci je vien de lacheter je suis faucher mais heureux
je changerai de micro un peu plus tard kan j'aurai la tune
et je vous demanderai consseil
10
Pour le punk? rien de tel que ca