Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/01/2004 à 15:43:32Sa existe des micro double de la meme taille ke des simple?
Plus tard je changerai bien les micro de ma strat mais il me faudrait un double je me demande si sa exite en taille de simple si oui lequel ? deja je changerai tout les micro
et jaimerai garder le son strat tou en ayant une plus grosse distortion mon style de zik c rock (avec une legere pref pour punk) si vous pouver maider
dite moi kelke config sympa merci
ps: jaimerai bien changer les potar et le ptit plaque de metal a lariere de la grate car elle n'est pas graver ou je peu acheter sa?
Citation :
Plus tard je changerai bien les micro de ma strat mais il me faudrait un double je me demande si sa exite en taille de simple si oui lequel ?
l'interet du forum , c'est que les messages sont archivés ... je doute que cette question n'ait pas déja été posée vu sa simplicité et sa basicité....
0
keyser86
270
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 11/01/2004 à 15:49:53
G regarder et non dsl
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 11/01/2004 à 15:53:13
Les micros double au format simple , oui ca existe ... Ca beaucoup de guitare qui en ont ...
Tu peux avoir des stack qui sont des doubles avec les 2 bobines superposées ... L'interet etant d'eliminette la ronflette des simples , ou avec des bobines accolés (hotrail par exemple) qui ont un double se rapprochant des doubles ... Apres faut aller voir sur les sites des constructeurs de micros et surtout savoir ce que tu veux reellement ... Si tu veux une plus grosse saturation , tu t'eloigneras forcement du son Strat...
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/01/2004 à 15:54:48
Une recherche qui m a pris 5 secondes dans le forum
avec cette requete ...
Merci mec euh je ne veut pas une grosse distortion mais juste une un peu plus grosse
0
|oliv|
2206
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 12/01/2004 à 20:01:03
Le little 59 est peut etre pas mal ...
C'est un double format simple avec des aimants alnico ... dont plutot dans l'esprit des micro PAF...
0
nico MG
1675
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
9Posté le 12/01/2004 à 20:10:19
En même tps il indique qu' il veut garder le son "strat" ...
donc chez di marzio, je verrais bien le Fast Track 1 (DP181)
voir les spec sur le site, extrait de la description :
Citation : For any situation where single-coil sound with higher power and hum-cancellation is required. Can be used in any position in a standard Strat setup.