Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sa existe des micro double de la meme taille ke des simple?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 634 vues
  • 1 follower
1 Sa existe des micro double de la meme taille ke des simple?
Plus tard je changerai bien les micro de ma strat mais il me faudrait un double je me demande si sa exite en taille de simple si oui lequel ? deja je changerai tout les micro
et jaimerai garder le son strat tou en ayant une plus grosse distortion mon style de zik c rock (avec une legere pref pour punk) si vous pouver maider
dite moi kelke config sympa merci

ps: jaimerai bien changer les potar et le ptit plaque de metal a lariere de la grate car elle n'est pas graver ou je peu acheter sa?
2
Www.seymourduncan.com
www.dimarzio.com
www.emgpickups.com
3

Citation :
Plus tard je changerai bien les micro de ma strat mais il me faudrait un double je me demande si sa exite en taille de simple si oui lequel ?



l'interet du forum , c'est que les messages sont archivés ... je doute que cette question n'ait pas déja été posée vu sa simplicité et sa basicité.... :lol:
4
G regarder et non dsl
5
Les micros double au format simple , oui ca existe ... Ca beaucoup de guitare qui en ont ...
Tu peux avoir des stack qui sont des doubles avec les 2 bobines superposées ... L'interet etant d'eliminette la ronflette des simples , ou avec des bobines accolés (hotrail par exemple) qui ont un double se rapprochant des doubles ... Apres faut aller voir sur les sites des constructeurs de micros et surtout savoir ce que tu veux reellement ... Si tu veux une plus grosse saturation , tu t'eloigneras forcement du son Strat...
6
Une recherche qui m a pris 5 secondes dans le forum
avec cette requete ...

Double format simple

et voila la page qui apparait :

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,44938.html

:mdr:
7
Merci mec euh je ne veut pas une grosse distortion mais juste une un peu plus grosse
8
Le little 59 est peut etre pas mal ...
C'est un double format simple avec des aimants alnico ... dont plutot dans l'esprit des micro PAF...
9
En même tps il indique qu' il veut garder le son "strat" ...

donc chez di marzio, je verrais bien le Fast Track 1 (DP181)

voir les spec sur le site, extrait de la description :

Citation : For any situation where single-coil sound with higher power and hum-cancellation is required. Can be used in any position in a standard Strat setup.

10
Ouais mais un son strat avec plus de disto ... c louche comme raisonnement ca !! :mdr: