Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une Stratocaster UNIQUE :-)

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 255 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Une Stratocaster UNIQUE :-)
Je me suis offert un petit lifting sur le corps de ma Strat Highway par un ami carrossier...Comme je possède un PT CRUISER bleu nuit (dont je suis aussi dingue que de mes guitares) j'ai fait repeindre le corps pour dans cette teinte(avec du nacre dans la peinture) pour 100 euros (hé oui seulement....) :8)Ca lui a prix une heure de travail et une journée de séchage en cabine.
Tout bénéf pour moi car chez un luthier c'est 300 euros et tout bénéf pour lui car il a une heure de boulot pour 100 euros.... Le remontage + règlage minutieux ma pris 3/4 d'heure...
Quand on voit le prix d'une Highway neuve, on rajoute 100 euros pour une couleur personnalisée et 30 euros pour un câblage blindé et pour ce prix raisonnable on a un instrument d'EXCEPTION :bise:
Ma guitare est unique au monde et je l'aime....Vive la musique, la customisation...et bonne année à tous :coucou:http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f9514bf67487/images/40019f6f588f7.jpg
http://www.bellapix.com/user/global/ACCOUNTS/USER3f9514bf67487/images/40019f885e67d.jpg
A vous de jouer :bravo: :8)
2
Oué !!! :bravo:
C'est cool y en a ki sont heureux !! Bonne chance a toi l'ami pour la suite :D:
3
Merci tu ma motiver pour customiser ma gratte mais une ptite question ou peut ton trouver des potentiometre vraiment styler
4
Oua :oo:

trop beau ce bleu :bravo2:

ressemble un peu au bleu de la Cort X2, avec plus de brillance et un autre grain.

5
Waouh ! qu'elle est belle comme ca ta strat ! :P: :aime:
Par contre le PT Cruiser j'aime pas trop le look comme bagnole :clin:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Tu joues de temps en temps sur ta gratte aussi ? Elle est tellement chouette que j'oserais même pas jouer dessus moi j'aurais trop peur de l'abimer ;)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7
Comme quoi, les goûts et les couleurs, Negraval
Pour les photos éditées, j'ai du faire un choix difficile, tant elle brille sous les projecteurs avec son beau verni ma Strat (deux couches pour le verni)... Merci pour le compliment...
8
+ Un kit EMG DG20

9
+ Un vibrato wilkinson Vintage

avec des mécaniques autobloquantes Schaller



10
Ce soir, je la démonte et demain, je la fait repeindre comme ça :