Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de petit conseil sur une Les Paul Studio Raw Power Satin White

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 409 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Besoin de petit conseil sur une Les Paul Studio Raw Power Satin White

Bonjours je voudrai passe sur une guitare plus performante que ma Ibanez S360 et j'ai trouver la https://www.milongamusic.com/F-1-guitare-electrique/P-14698-gibson-guitare-electrique-les-paul-studio-raw-power-satin-white-lpsrpswch1 mais vu son prix icon_exorbite.gif (854E) je tic un peu pour une Gibson.. Elle reste une bonne guitare ou pour 900euro de budget vaudrai mieux que je tape dans une Fender telecaster ?

Merci bonne journée a vous et bonne Zic !!!

2

Non c'est une bonne Gibson, si tu ne fais pas partie des puristes pour qui Gibson = acajou

Les micros sont des Classic 57, donc plutôts bons ; le prix vient de la finition : vernis basique, attention d'ailleurs, j'ai cette finition en mag, y'a une petite tache d'origine sur le corps, le blanc mat ça pardonne pas...

Sinon pour 900 euros t'auras une belle Telecaster Special US, c'est sympa aussi...

3

Merci pour ta réponse ! Je suis pas un puriste du moment que j'ai un bon son tout va bien icon_mdr.gif.

Ton magasin ce trouve sur paris ? Car j'ai déjà fais plusieurs magasin mais aucun ne l'avais et j'aimerai bien la tester =p !

4

et non je suis de Reims, désolé...

5

Dommage