Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/01/2004 à 23:38:40Telecaster signatures
Bonjour a tous.. je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait entendu parler des telecasters Status quo signatures?? et que ce que vous en savez...
il y'en a parmi vous qui connaissent ce groupe??? sinon les guitares signatures sont vachement cheres !!!
0
Little jimmy
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 18/01/2004 à 00:45:37
Comme toutes les guitares signatures ... Signature = Valeur Ajoutée = pépettes en plus ...
Pour le groupe , je connais de nom ...
0
fandeQuo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 18/01/2004 à 01:09:20
comme meme 1340 pour une tele japonaise... bon c'est SiGnAtUrES mé bon ca reste cher kan meme
0
klawn
15703
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
7Posté le 18/01/2004 à 01:11:02
Citation : comme meme
! Alerte orthographe abominable !
:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
0
addagio
5904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
8Posté le 18/01/2004 à 01:31:31
YOU RE IN THE ARMY NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWW
Ah lala caé me rappelle ma jeunesse....rhooooooo meuh si s'ont connus c gars la!!!! voyons rholala....
0
fandeQuo
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 20/01/2004 à 13:49:55
héhé !! C ssa QUO .... COME ON SWEET CAROLINEEEEEEEEEE....meme si aujourdui seuls les deux guitaristes restent du groupe original...
0
Bamon
215
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 23/01/2004 à 00:43:21
C'est marrant, quand on parle des Quo, la chanson la plus connue c'est toujours "In the Army now" alors que c'est la chanson la moins représentative de leur répertoire !
J'adore Status Quo !!
J'ai appris à jouer de la guitare en reprenant "Nanana" sur "Dog of two Head" (ré, la, sol).
Bon, pour parler des télés signatures : C'est vrai qu'elles sont chères (même si les japonaises sont de très bonne qualité...).
Le modèle Parfit, ça me semble de l'arnaque. Les caractéristiques sont les mêmes que celles du modèle classic 60 mexicain à 700 € (à part le chevalet qui est un peu spécial).
Le modèle Rossi est beaucoup plus particulier : 3 micros de nature inconnue (ça ressemble à des lace sensor) et un trou dans le corps .
"3 micros, sélecteur 5 positions et corps en aulne", ça me fait bien penser à une Strat