Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Telecaster signatures

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 837 vues
  • 1 follower
1 Telecaster signatures
:8) Bonjour a tous.. je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous avait entendu parler des telecasters Status quo signatures?? et que ce que vous en savez... :o: :o: :oo: :fleche:
2
Perso j'en sais rien ... tu as déjà fais des recherches sur le net ???
3
4
:8) il y'en a parmi vous qui connaissent ce groupe??? sinon les guitares signatures sont vachement cheres !!!
5
Comme toutes les guitares signatures ... Signature = Valeur Ajoutée = pépettes en plus ...

Pour le groupe , je connais de nom ...
6
:8) comme meme 1340 pour une tele japonaise... bon c'est SiGnAtUrES mé bon ca reste cher kan meme
7

Citation : comme meme



:8O:

! Alerte orthographe abominable !

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
8
YOU RE IN THE ARMY NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWW



Ah lala caé me rappelle ma jeunesse....rhooooooo meuh si s'ont connus c gars la!!!! voyons rholala....
9
:bravo: héhé !! :aime: :aime: :aime: :aime: C ssa QUO .... COME ON SWEET CAROLINEEEEEEEEEE....meme si aujourdui seuls les deux guitaristes restent du groupe original...
10
C'est marrant, quand on parle des Quo, la chanson la plus connue c'est toujours "In the Army now" alors que c'est la chanson la moins représentative de leur répertoire !
J'adore Status Quo !!
J'ai appris à jouer de la guitare en reprenant "Nanana" sur "Dog of two Head" (ré, la, sol).

Bon, pour parler des télés signatures : C'est vrai qu'elles sont chères (même si les japonaises sont de très bonne qualité...).

Le modèle Parfit, ça me semble de l'arnaque. Les caractéristiques sont les mêmes que celles du modèle classic 60 mexicain à 700 € (à part le chevalet qui est un peu spécial).

Le modèle Rossi est beaucoup plus particulier : 3 micros de nature inconnue (ça ressemble à des lace sensor) et un trou dans le corps :oo: .
"3 micros, sélecteur 5 positions et corps en aulne", ça me fait bien penser à une Strat :clin: