Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vibrato genial?(ibanez ZR)

  • 22 réponses
  • 12 participants
  • 2 436 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Vibrato genial?(ibanez ZR)
Je repose le tread car personne ne le regarde dans"guitare"
Coucou!
Voila je voudrai savoir(juste par curiositer) ce que vous penser de vibrato ZR de chez ibanez.C'est le vibrato qui equipe les nouvelle serie S de la marque.
Il possedent pas mal de carateristique qui ont l'air asser genial...les couteaux sont notamen remplacer par un ingenieux systeme appeler "ball-bearing system".en fait le vibrato reposse sur deux sotre de charniere comme sur une porte...(c mon avi..).
ensuite vien le "zero point system": 2 resort sencé forcer le vibrato a toujour revenir au point d'equiliber...meme si on casse une corde!!! il permetrai meme de faire certaine technique de blues interdi pour un flod rose normale...
bon voila tout ce que je sais (en fait des info collecter sur des site anglais...)
je me trompe peu etre car je n'ais jammais vraimen utiliser de floyd ...
a vous de reagire!!!!
yuhi the newb
2
Et bin alors? personne ne reagi?
vous bouder ibanez ou quoi?
3
Ta patience est de 19min
GAME OVER

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4
5
Doc :mrg: :bravo:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
6

Citation : Ta patience est de 19min
GAME OVER


:oops: tu a peu etre raison... :oops:
sinon pour le lien c'est le site d'ou je tire mes info.
mais bon concretement ca donne quoi?
7
Ca a l'air genial, ca equipe quel modele?

ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
kennyserane@oreka.com
8
Ca equipe les sabres 2003...
9
Oué, c'est vrai que c'est génial...euh non j'ai rien dit, j'en sais rien en fait....mais globalement ta description ca nous donne un floyd monté sur roulement en gros(vigier) avec un systeme hipshot au niveau des ressorts....Donc ca me parait etre un simple changement de look(peu reussi à mon gout d'ailleurs ...Mais chuis un jeune vieux con) avec deux trois nouveautés...c'est comme le nouveau floyd de chez bc rich....ou comment remettre au gout du jour un systeme vieux comme erode(steinberger)
10



:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
:aime2: :aime2: :aime2: :aime2: :aime2:
:humm: :humm: :humm:

---------------------------------------------------------