Sujet Avis sur l'epiphone classic, custom, standard

• 22 réponses

Nouvel AFfilié
Premier post
1 Posté le 21/01/2004 à 23:50:21
Allo tlm,
je voudrais savoir s'il y a une grosse différence entre les Les pauls classic, custom et standard. Et selon vous laquelle est meilleur. Je conte m'acheter une epiphone pusique Gibson c'est trop chere et j'aime trop la les pauls alos laquelle me conseiller vous.

2 Posté le 21/01/2004 à 23:56:10
Classic = la moins bien finie
standard et custom = kifkiff, sauf que custom = accastillage doré
kel est ton budget ?

car il existe des tokai (se trouvent sur paris) et des epiphone elite, mais c un poil plus cher que les epiphones dont tu parles !

3 Posté le 22/01/2004 à 00:11:38
Les Epiphone Elitist sont bien plus qu'un poil plus cher...

4 Posté le 22/01/2004 à 00:13:48
Fallait pas l'effrayer !
bon parlons prix alors !
600 une epi standard
900 une tokai
1100 une epi elite

5 Posté le 22/01/2004 à 00:14:44
600€ :8O:

Je croyais qu'elles tournaient dans les 450/500...
P'tain, c'est de l'arnaque, kaka boudin :x:

6 Posté le 22/01/2004 à 00:20:06
Je me trompe ptet !
je suis pas expert en epiphone !
et tout depend si tu parles des prix allemands ou des prix total guitar :clin:

Hors sujet : je m'en tape, j'ai craqué pour la ff

7 Posté le 22/01/2004 à 00:24:03

Hors sujet : :ptdr:

8 Posté le 22/01/2004 à 01:13:51
Si tu peux chope une standard d'occase, et encore mieux montées en seymour duncan ou di marzio ! :clin:
lepetitquichon en a chopé une, toute noire, sans pickguard, montées en seymour, elle est super belle, et en plus elle doit sonner la coquine ! :bravo:

10 posts au compteur
Nouvel AFfilié
9 Posté le 22/01/2004 à 02:54:21
Je suis du qc alors pour les prix... mais quand meme j'ai environ 600 euros
alors pour moi sa serais une standart d'occaze :mdr: et quand jai dlargent jmonte des bon micros :bravo: dessus?

Pm.

Pm.

16416 posts au compteur
Modérateur thématique
10 Posté le 22/01/2004 à 05:14:06
Pour 600 euros tu as de la "petite" Gibson d'occaz style Nighthawk, The Paul etc.
Et ca c bien meilleur (doux euphémisme) que les Epiphone coréennes...

PM