Sujet de la discussionPosté le 08/01/2011 à 11:25:35gratte du placard
bonjour a tous.
j'ai une Cort M400. (400€ il y a 10 ans). Le budjet vous donne une idee du matos. tres bon etat mais lutherie moyenne, electronique moyenne, ...) rien de bien folichon sauf le manche super agreable et surtout que c'est un cadeau dont je ne peux me separer. Elle prends la poussiere a coté de ma PRS et ca ne risque pas de s'arranger si la Les Paul de mes reves arrive un jour !
Avez vous des idées pour la rendre plus attractive? Ou tres differente de ma Prs?
est-ce que ca vaut le coup de lui changer les micros ? (genre micro de la mort pour envoyer du tres lourd)
Peut-on lui mettre un accordage plus bas (sans passer par un reglage manche ) Style CGCFAD
trop de sons tue le son
JxB
11976
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 15 ans
2Posté le 08/01/2011 à 12:05:37
Je pense qu'il sera difficile de lui mettre un accordage plus bas, sans passer par un réglage chez le luthier.
Sinon, oui, il y a moyen d'upgrader son électronique, en changeant ses micros, ou d'autres composants. Sur le forum les mains dans le cambouis, il doit y avoir des exemples, et des personnes pour te conseiller:
Je sais que je n'en ferais jamais une formule 1 mais si le jeu en vaut la chandelle, je suis pret a faire les modif pour me la rendre attractive. je cherche des idées pour lui redonner de l'interet