Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Nouvelle Gibson Firebird V, la 2010 ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 035 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Nouvelle Gibson Firebird V, la 2010 ?

Voulant m'offrir cette guitare depuis des lustres, j'ai décidé de franchir le pas. En surfant un peu sur internet, je trouve sur Thomann et musicstore qu'une Firebird V 2010 doit être livrée le 28 février de cette année pour les 2.

Alors, késako ? Nouveau modèle ? Quelqu'un à des infos ? Je trouves rien du tout sur cette pelle !

 

Les derniers modèle n'existant plus, j'espère que je pourrais m'en procurer une un de ces 4 =-

Plug'n'Play...
2

Si mes souvenirs sont bon, notre site préféré à poster une news sur cette guitare. Cela ne regarde que moi mais pour cette guitare est immonde, très (trop) sophistiquée et si tu cherches le coté Vintage de la vraie Firebird je pense pas que ce soit le bon modèle.. Un coup marketing de chez Gibson ..

3

OUPS ! Au temps pour moi, je me suis trompé de modèle facepalm je parlais de la Firebird X ..

 

4

Oui non je n'aime pas du tout la Firebird X, je parlais du modèle tout à fait classique =) !

Plug'n'Play...
5

Oui ce modèle là fait rêver ! Mais je trouve les couleurs palotte sur la VS tu trouves pas ? C'est surement les photos qui font cet effets là.

6

Ouai c'est sûrement les photos ! Mais perso, je veux la blanche  mrgreen

 

Personne n'a d'info sur ces nouvelles firebird ?  eek

Plug'n'Play...
7

Voilà, je l'ai commandée !

C'est en fait une nouvelle version en quantité très limitée ! Faut réserver à l'avance si on veut l'obtenir... J'ai du me mettre sur une liste et la commander 1mois et demi à l'avance !

Plug'n'Play...