Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/01/2011 à 16:37:10Manche fin + corp de LP
Salut, j'ai actuellement une esp eclipse en emg 81, mais je vais la changer car elle est trop typée : j'aimerais jouer des riffs tranchant comme avec ma esp mais pouvoir jouer de jolies solos/sons clairs etc
La guitare idéale serait une Les paul mais je deteste ce genre de manche-buche je prefere les manches plus fins (comme ma esp)
Il parait que PRS fait des grattes corp LP / Manche fin mais je suis completement perdu dans leur gamme (claasic / standard / custom / mc carty) et recemment j'ai vu que ça avait encore changé et la je nage ..
Est ce que quelqun peut m'éclairer ?
Anonyme
2Posté le 14/01/2011 à 16:43:17
Si t'es content de ton ESP, change simplement les micros pour des passifs ou, encore plus facile, prend d'autre EMG que les 81 (60 manche et 85 chevalet par exemple).
Dans le genre manche fin et corps de Les Paul, tu trouvera pas beaucoup mieux qu'une ESP.
0
Sl4sH
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 14/01/2011 à 16:51:58
j'avais pensé à la mettre en sh-4b / sh-2n mais c'est tout un mer*** à changer mais c'est effectivement envisageable
Mais mm si je la garde c'est vrai que les prs m'attirent bien !