Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Disto Pro Co Rat .

• 15 réponses
  • 5 participants
  • 1 272 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Disto Pro Co Rat .
YopYop, un musicien m a dit qu il vendait une pédale de distortion Pro Co Rat, il m a dit qu elle est rare et que c est une tres tres bonne disto, je dois la tester demain, en attendant je voulais juste récolter quelques avis pour voir si elle vaut vraiment le coup.
Il me la propose a 125€ mais ya moyen de discuter et jme sens capable de l avoir a 100€ :bravo:

Merci a vous @+
2
Elle est pas si rare que ca !
et 125€ d'occase c de l'arnaque !
tu peux l'avoir moins cher neuve ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
J ai négocié il veut bien dans les allentours de 90-100 €, j ai pas encore eut l occasion de vraiment la tester a fond mais du peu que j ai pu jouer avec elle donnait vraiment bien, il m as dit qu elle datait assez, l état est parfait sinon.
Pas d avis pour les sonorités de la disto ?
Je cherche pour le moment il son genre Incubus, elle conviendrait ? sinon laquelle ? Sachant que j ai deja une fuzz factory pour les gros son bien gras !
4
C'est le son de Radiohead cette pédale, plus chaud que la fuzz factory et ç'est presque aussi violent!!! :aime: :aime: :aime:

... enfin c'est vraie que ça depend quand même beaucoup de l'ampli que tu utilises car cette pédale a l'avantage de ne pas "étouffer" la perszonnalité de ton ampli contrairement à la Zvex...

mais ne vous meprenez pas, j'adore aussi le côté sauvage de la Fuzz Factory hein!
5
Pour le prix c'est quand même un peu de l'arnaque ton truc étant donné que sur Paris le magazin la pédale pratique ces prix là:

http://www.lapedale.fr/pages/resultat.php
6
Oh tu pense que les sons générés par la proco rat se rapprochent fort de la fuzz factory ?
Je comptais justement prendre une autre disto pour un son plus "léger" sans devoir m accroupir ...
On bien je garde ma 2 eme Fuzz Factory :noidea:
Sinon pour un son comme Incubus au temps de S.C.I.E.N.C.E. pour les connaisseurs des propositions ? :)
7
8
Non, c'est pas tout à fait ce que je voulais dire..... je racompte mal :mdr:

En fait je voulais simplement dire que tu pouvais avoir du gros son violent avec mais si tu écoutes Radiohead ils l'utilise aussi pour du crunch qui est disons crunchy à souhait!
9
Toujours aucune idée pour avoir le son d incubus ?

Sinon je pense que le type celle qu il me vend c est une Pro Co Rat mais 1 pas 2 je sais pas si ca change quelque chose ;)
10
Thom utilise la turbo RAT ! :clin:
Jonny utilise surtout une shredmaster puis une SD1 et une RAT.
tout ca pour dire que le son de radiohead, c pas la RAT à elle seule ! loin de là

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.