Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/02/2011 à 13:09:25Moser custom shop?
Hey, salut, j'envisage dans un futur plus ou moins (et plutôt moins que plus ) proche me faire faire une guitare custom par le ptit Neal Moser ^^
Seulement, c'est pas très connu en france et j'aurais aimé avoir vos avis ! Son, facilité de jeu, qualité générale de l'instrument, tenue des cordes (je compte commander un modèle 7-cordes avec floyd façon dragonforce, si ça existe)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
doom_Oo7
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 04/02/2011 à 17:19:05
Hmmm mwouais ça manque un peu d'info sur le son, beaucoup de fantasme (ou pas) sur les formes ^^ enfin, dans ma quête j'avais pas trouvé ce post quand même, donc je vais encore chercher un peu de mon côté, mais si des gens ont des infos, ce sera avec plaisir!
Après, bon, le temps d'économiser j'en ai encore pour un petit moment donc ça va =p
Mais elles ont l'air tellement bieeeeen xD
Ben il y a très peu de production, très peu de revendeurs, c'est surtout du sur mesure, donc normal qu'on trouve peu d'avis sous nos latitudes, c'est un peu comme causer de Ran à un américain, il en aura peut-être entendu parlé, vu des photos sur le web, mais de là à ce qu'il puisse en approcher une ...
0
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
doom_Oo7
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 06/02/2011 à 12:58:08
hmhm, alors je vais aller poster un message sur le forum anglais d'af =)