Sujet de la discussionPosté le 04/02/2011 à 13:09:25Moser custom shop?
Hey, salut, j'envisage dans un futur plus ou moins (et plutôt moins que plus ) proche me faire faire une guitare custom par le ptit Neal Moser ^^
Seulement, c'est pas très connu en france et j'aurais aimé avoir vos avis ! Son, facilité de jeu, qualité générale de l'instrument, tenue des cordes (je compte commander un modèle 7-cordes avec floyd façon dragonforce, si ça existe)
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
doom_Oo7
788
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 04/02/2011 à 17:19:05
Hmmm mwouais ça manque un peu d'info sur le son, beaucoup de fantasme (ou pas) sur les formes ^^ enfin, dans ma quête j'avais pas trouvé ce post quand même, donc je vais encore chercher un peu de mon côté, mais si des gens ont des infos, ce sera avec plaisir!
Après, bon, le temps d'économiser j'en ai encore pour un petit moment donc ça va =p
Mais elles ont l'air tellement bieeeeen xD
Ben il y a très peu de production, très peu de revendeurs, c'est surtout du sur mesure, donc normal qu'on trouve peu d'avis sous nos latitudes, c'est un peu comme causer de Ran à un américain, il en aura peut-être entendu parlé, vu des photos sur le web, mais de là à ce qu'il puisse en approcher une ...