Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moser custom shop?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 944 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moser custom shop?

Hey, salut, j'envisage dans un futur plus ou moins (et plutôt moins que plus icon_lol.gif ) proche me faire faire une guitare custom par le ptit Neal Moser ^^

Seulement, c'est pas très connu en france et j'aurais aimé avoir vos avis ! Son, facilité de jeu, qualité générale de l'instrument, tenue des cordes (je compte commander un modèle 7-cordes avec floyd façon dragonforce, si ça existe)

http://www.mosercustomshop.com/index.php?main_page=product_info&cPath=33_36&products_id=216

Je pensais à quelque chose dans ce goût là pour la forme d'ailleurs... Voilà =)
Merci à tous!

Phonema (Prog metal sci-fi) !

2

Il y a ce topic mais je ne sais pas s'il y a des infos intéressantes icon_volatilize.gif : https://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body/forums/t.60762,moser-for-ever.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3

Hmmm mwouais ça manque un peu d'info sur le son, beaucoup de fantasme (ou pas) sur les formes ^^ enfin, dans ma quête j'avais pas trouvé ce post quand même, donc je vais encore chercher un peu de mon côté, mais si des gens ont des infos, ce sera avec plaisir!

Après, bon, le temps d'économiser j'en ai encore pour un petit moment donc ça va =p
Mais elles ont l'air tellement bieeeeen xD

Phonema (Prog metal sci-fi) !

4

Ben pinaise, ça a pas l'air d'être super utilisé comme guitares xD

Phonema (Prog metal sci-fi) !

5
Ben il y a très peu de production, très peu de revendeurs, c'est surtout du sur mesure, donc normal qu'on trouve peu d'avis sous nos latitudes, c'est un peu comme causer de Ran à un américain, il en aura peut-être entendu parlé, vu des photos sur le web, mais de là à ce qu'il puisse en approcher une ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6

hmhm, alors je vais aller poster un message sur le forum anglais d'af =)

Phonema (Prog metal sci-fi) !