Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel strat pour jouer essentiellement du U2

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 006 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion quel strat pour jouer essentiellement du U2

bonjour à tous

 

voilà je voudrais investir dans une strat pour jouer du U2 et autre, mais quoi prendre yamaha, fender.....

merci pour vos conseils, budget entre 500 et 700€

 

yannick

2

waoouuuuuuu il est terrible ce forum, ya personne qui te répond...........trop cool.... icon_exorbite.gif

3

hello

malgré le fait que je ne soit pas expert en la matière je vais tacher de te répondre ^^ avec le budget que tu as tu peux te payer une strat fender made in mexico qui est pas mal du tout  icon_smile.gif mais tu débute?

4

salut allenjones merci d'avoir répondu, ca fait 1 an que je joue, et là je voulais me payer une bonne gratte, au début je voulai une pacifica pour le budget, mais au final je pense prendre une fender, et comme il y a pas mal de modèle , je voulais savoir ce qui me suffirais pourquoi pas dans une mexicaine, mais quel modèle pour avoir un truc correcte pas top cher maxi 600 ou 700 euro...

5

Fender Strat' Classic Serie ou Classic Player...

La Classic Player est un peu plus chère, mais tu as des micros Fender 69' qui pourraient convenir au son U2... perso j'ai une Classic Serie 50's, un peu moins chère sur laquelle j'ai effectué quelques modifs. Ce sont de bonnes bases si tu n'hésites pas à mettre un peu les mains dans le cambouis icon_wink.gif .

6

ok mais alors à la limite prendre une standard mex et changer les micros après, qu est ce que t en pense?????

7

contrairement à ce que fait penser le son, the edge joue essentiellement sur gibson explorer.

 

Sinon la standard mex sonne pas mal telle qu'elle mais c'est la lutherie qui peche principalement sur ce modele.

C'est largement suffisant pour jouer avec un bon son mais je pense que tu peux trouver mieux dans ton budget.

8

mouai , pas trop évident tout ca moi qui pensait avoir du bon matos quand même en prenant une standard, bon il faudrait que je vois tout ca en magasin peut être aussi.

9

mouai , pas trop évident tout ca moi qui pensait avoir du bon matos quand même en prenant une standard, bon il faudrait que je vois tout ca en magasin peut être aussi.