Sujet de la discussionPosté le 19/02/2011 à 18:26:47fender squier ca vaut quoi?????
hello à tous
j aimerais vraiment savoir et d'un point de vue objectif de votre part, ce que vaut la marque Fender Squier, et à partir de quel modele on peut avoir quelque chose de valable,
une squier est peut etre mieux qu une Fender std mex, quand je vois les micros qu ils mettent dessus comme ces modeles par exemple :
D'après les différents echos, ça à l'air très variable, d'un modèle à l'autre, d'une gamme à l'autre, selon la série et le pays de fabrication ...
Il semblerait que certaines bonnes Squier soient meilleures qu'une mauvaise Fender, mais bon il semble y avoir de telles différences que tu ne peux pas trop te fier au seul "nom" de la marque : il faut se renseigner pour un modèle particulier d'une série particulière, et bien sûr l'essayer.
D'accord avec les avis précédents, pour ma part je possède une deluxe, c'est nickel avec un changement de micros. je suppose que ce sera la même chose avec celle équipée de hot rails.