Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couper le son de la guitare sur Mac ?

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 488 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Couper le son de la guitare sur Mac ?

Bonjour,  icon_mdr.gif

 

Voilà depuis quelque jour j'ai recu mes nouvelles enceintes Yamaha HS 80, et j'ai maintenant un problème  icon_neutral.gif

En fait quand je branche ma guitare sur l'entrée de la carte son ext. (Mbox mini) j'entends le son de la guitare à coin alors que tous les volumes sont au plus bas ( volume moyen sur les enceintes ) et ça sans même avoir ouvert ProTools..

Est-ce que quelqu'un sait comment on fait pour couper le son de la guitare ? Parce que j'aimerai ouvrir Guitar Rig 4 sur Protools et pas avoir à entendre le son "direct" de la guitare..


Merci de vos éventuelles réponses !  icon_smile.gif

2

T'as essayé de tourner les potards un peu? Le mix par exemple?

3

Ben ca va rien changer, vu que j'entends le son même si j'ai aucun programme ouvert..

4

facepalm

Tourne le potard "MIX" à fond.

5

J'ai essayé de monter un peu, ca monte le volume général, donc si je mets à fond, ma chambre prends feu.

6

Ah non je vois ce que tu veux dire, effectivement ca marche :-)

 

Mais il y a un léger temps de décalage, avant avec mes enceintes passives branchées dans l'entrée casque il n'y en avait pas, existe il un moyen de régler le temps de décalage ?

7

Ouvre le manuel de ta Mbox, c'est un problème de latence.

 

 

[ Dernière édition du message le 20/03/2011 à 15:23:59 ]

8

C'est tout en anglais..

 

Bref ça me dérange pas si j'ai le metronome. Ben merci bien de la réponse en tout cas, une des premières fois que quelqu'un me réponds sur ce site..

9

Regarde ici si tu trouves ton bonheur https://archive.digidesign.com/support/docs/fr/

10

Super merci bien, donc soit j'enregistre avec presque 0 de latence et je peux difficilement arriver à bout à cause du manque de CPU ou soit j'enregistre avec de la latence et je gagne en CPU, quelle m*rde la MAO quand même -__-