Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Schecter C8 Hellraiser - Fournisseurs en Ile de France ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 748 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Schecter C8 Hellraiser - Fournisseurs en Ile de France ?

Bonjour à toustes,

Mes mains m'ont fait savoir qu'elles se promèneraient bien sur une 8 cordes à long terme, et ayant essayé un modèle Schecter C8 Hellraiser BlackJack, j'ai été plus que satisfait du confort de jeu sur cet instrument qui, finalement, ne pèse pas plus lourd qu'une 6 cordes.

Souhaitant acquérir une C8 Hellraiser d'une teinte introuvable en France (See Thru Black - voir modèle plus bas), j'ai commencé à me renseigner autour de moi pour trouver un fournisseur, et de préférence pas trop loin de chez moi. J'ai contacté HighTech Distribution, qui semblait être d'après mes sources le revendeur officiel de la marque en France. Ces derniers m'ont demandés de faire une commande auprès d'un de leurs revendeurs pour obtenir ce modèle précis, tout en précisant que le délai risque d'être long, mais c'pas grave...; j'ai donc contacté le magasin Musikia situé à Paris, qui semble être un peu le "centre commercial" des instruments de zik à Paname en ce moment. Seulement après trois emails envoyés et deux réponses sans suite étalées sur plus de deux semaines, je me suis demandé si je ne ferai pas mieux de chercher autre part...

Donc ma question est simple. Y a t-il en ces lieux une personne qui saurait me refiler un site, une adresse, un email ou un numéro de téléphone d'un fournisseur me garantissant la possibilité de commander ce modèle précis aux U.S. ?

Schecter C8 Hellraiser - See Thru Black

 

Merci d'avance, et n'hésitez pas à la même occasion de me témoigner votre impression sur ce modèle. icon_wink.gif

Cordialement.

2

Edit : Guitare trouvée sur http://www.milaremusic.com icon_biggrin.gif

3
Je suis passé récemment à Musikia, je n'y ai pas vu ce modèle. Les modèles qu'ils ont sont assez "standards" Tu risques d'avoir du mal à le trouver en France. Le mieux est encore de commander en VPC sur un magasin étranger (US ou autres).
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
4

Musikia m'ont confirmés qu'ils n'étaient plus revendeurs de Schecter, toutefois ils m'ont certifiés qu'ils étaient en train de traiter avec eux pour ma commande, or je n'ai jamais eu de réponse, pas même aujourd'hui. Trois semaines pour savoir ce qu'il en est ça fait un peu long à mon goût, du coup j'ai trouvé un vendeur pas loin de Lyon (voir lien que j'ai mis au dessus) qui avait le modèle exacte, résultat, commande prise en compte en 24h, livraison 48h, paiement en ligne sans frais de port. icon_smile.gif


J'allais souvent à Musikia, lorsque ça se nommait Total Musique, depuis que l'enseigne a changé, je trouve que niveau guitare ça s'est vachement allegé, le rayon PRS par exemple semble avoir totalement disparu... Par contre pour les effets et éléctroniques, jeux de cordes etc, ils sont assez complets et pas trop chers.

[ Dernière édition du message le 29/03/2011 à 15:47:14 ]