Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide pour upgrade pacifica 112

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 506 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Aide pour upgrade pacifica 112
Bonjour,
je viens d'avoir une pacifica 112 et n'etant pas trop satisfait du son qui manque de caractere, j'envisage de commander des micros trisonics de chez adeson qui sont a un prix raisonnable pour cette guitare
mon but, avoir ce son si particulier et proche de brian may et un son de caractere qui me donne envie de jouer, chercher mon son a partir de ces micros

mes soucis
1) que donneront ces micros sur ma pacifica coter son?
2) la pacifica ayant un micro double, qu'y mettre a la place?
3) combien cela coute t-il de faire cela dans une boutique n'ayant jamais ouvert une gratte.....?

n'ayant pas les moyens de changer de guitare ( ah la red special....) ca me parais vu le prix pas elever de ces micros ( sensés etre d'apres tout le monde les meilleurs rproductions de trisonic) une bonne idée et pas trop farfelue pour upgrader ma gratte, avoir un sonavec un caractere prononcé tout en ayant plus l'envie de jouer et creuser mon son a moi

qu'en dites vous?
tout vos avis, reponses a es questions et eclairages seront bienvenus et tres utiles pour un debutant qui a besoin comme une eponge d'absorber !

merci a vous
2
j'ai trouver ca en double chez adeson, le son me botte grave et va bien avec les trisonic je trouve qu'en dites vous?
http://www.adeson.co.uk/
le lucifer deluxe
3
personne ???
4
Je ne sais pas répondre à ta question, mais je m'intéresse aussi au sujet. Tu as déjà testé quelque chose?

La pacifica est une super gratte, mais le son est vraiment fade ! Je vais peut-être essayer de récupérer à vil prix des micros de strat fender si j'en trouve...

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be