Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix gratte

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 309 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix gratte
hey salut les homeboy gratteurz de audiofanzine !

Ca space ?

je suis actuellement en dilemma car je désire choisir une guitare electrique qui me plait et qui pourrait convenir a mes attentes.
mais voilà... je n'en ai jamais jouer et c'est principalement pour accompagner mon travail de création musicale que j'en need une.
J'ai entendu pas mal de personnes dire qu'ils désiraient faire du metal ou du rock etc. et orienté leurs choix en fonction mais je n'ai en l'occurrence pas de préférence même si le metal n'est pas ma tasse de thé, plutôt mon café...

J'ai été dans 2 magasins déja et chaque fois je reste perplexe face au choix et au prix.
je pensais donc recueillir vos avis.

J'ai regardé pas mal d'instruments et de marques différentes et pense m'orientez vers un achats aux us étant donné qu'un ami est sur place.

Quels conseils auriez vous a me donner sachant qu'en magasins les essayer ne me parle pas tellement ?

je serais prêt a mettre dans les 400€ ! Stagg, Gibson, Schecter, fender ^^? Whatelse ?
Dirigez moi je vous en prie :)
2
J'ai trouvé dans mes attentes

https://www.music123.com/Guitars/Electric-Guitars/Solid-Body-Electric-Guitars/AX20-Electric-Guitar.site7prod580990.product#used

pas cher depuis les Us et d'après une Chronique de Guitariste.com c'est du bon matos pour le prix !
Qu'en pense les connaisseurs ?