Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2011 à 09:18:29Déja testé ?
Quelqu'un aurait-il déjà testé ?
J'aimerais savoir si le look n'est pas trop "fake"...
Anonyme
96
2Posté le 26/07/2011 à 14:08:40
Up!
Toujours personne ?
0
Artwood
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 26/07/2011 à 14:21:40
Un look trop "fake" ?
Heu...Tu peux expliquer s'il te plait ?
Sinon je ne l'ai pas testé, mais ta phrase m'intriguait
0
Anonyme
96
4Posté le 26/07/2011 à 14:24:38
Haha!
Bah... Je voulais savoir si, en concert, ça se voit que c'est un "sticker"...
Pas pour faire croire au public que j'ai peint un drapeau sur ma guitare, mais je veux juste pas que ca fasse "truc en plastique collé pour faire genre"... Enfin voila
0
Artwood
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 26/07/2011 à 15:49:53
Ha d'accord ! Je peux pas te renseigner la dessus, mais de ce que j'en sais, le plastique ça à tendance à refléter la lumière avec un effet de flou, pas comme un vernis qui reflète clairement la réalité.
Mais bon, si tu veux absolument un drapeau sur ta gratte, libre à toi :p En général j'aime pas trop coller des trucs sur ma guitare, rapport aux vibrations du bois (quoi que pour les guitares électriques je suis même pas sûr que ça ai une grosse influence).
0
Anonyme
96
6Posté le 26/07/2011 à 15:52:30
Je pense pas que ca influence vraiment...
Enfin bon pour le prix que ca coute, j'vais tester, je posterai un avis ici après !