Difficile de nous prononcer pour vous. Avez-vous déjà essayé d'autres modèles de ce pool (studio/melody maker), avez-vous comparé les manches entre ces deux ? Ca serait pas mal, avant de commander d'essayer pour voir ce qui vous convient le mieux.
Idem...
Après, perso, je trouve la LP Studio Tribute plus sympa, mais c'est perso, justement...
Accessoirement, les deux ne vont pas sonner pareil non plus (la LP sonnera plus gras).
Tout d'abord merci de vous etre penché sur le sujet, mais apres mure réflexion et des avis diverses, ainsi que visites sur plusieurs autres forums, les avis sur la gibson signature JB sont principalement mauvais, je vais donc me dirigé vers la LP pour le moment.. Apres atteinte de mon budhet finale, je ferai les achats. ^^
Merci a tous.
Ben essaie-la quand même, on ne sait jamais, si ça se trouve ça va pas te convenir...et pour le même budget t'auras peut-être une gratte qui te conviendra mieux (regarde l'occaz' aussi, y'a des bon coups à faire dans ce budget).
Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3
On vous la rendra !
Anonyme
3
6Posté le 11/10/2011 à 17:32:18
C'est une édition soit-disant limitée a 300 exemplaire mondiale, ensuite, vu ma situation géographique, et mon "travail", je ne peux malheuresement pas me déplacer ou bon me semble lorsque j'en est envie.
Ensuite, si lorsque que j'irai acheter une nouvelle guitare, j'irai essayer les modèles qui me plaisent le mieux en magasin.
Je pense que, dans le genre essai, il voulait parler de la melody maker normale. Qu'on rencontre sensiblement plus. Elle devrait avoir les mêmes proportions/sonorités que la melody maker JB.