Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guitare pas chère Metal

  • 42 réponses
  • 7 participants
  • 5 697 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Guitare pas chère Metal
Bonjour,je cherche une guitare Métal mais j'hésite entre les Esp Ltd,Ibanez ou autres marques

Merci d'avance Bonne nuit
2
budget? préférence de la forme?
regarde du coté de schecter! épiphone aussi fait des trucs pas mal!
3
Budget autour de 100-200 euro pas vraiment en pack (comme font ESP LTD c'est pas mal mais rare,je pense acheter sur internet
4
Pas vraiment de forme préferer,*
5
J'ai un magazin de guitare pas loin de chez moi avec une shecter qui m'avait vraiment tapé dans l'oeuil mais le hic 450 Euros =/
6
Ceci dit j'ai lu beaucoup de bien de ESP/LTD J'hésite vraiment help :(
7
Sinon ils en ont des bien chez brico dépôt:

https://www.youtube.com/watch?v=2nYAs7kFVLU

:lol: :oo:
8
ha ouai ça fait léger!
peut etre une epiphone G400 d' occas, une yamaha pacifica d' occas aussi après en neuf il y a l' ibanez grgr121ex! à toi de voir mais surtout ne prend pas de gratte avec un floyd! ils sont vraiment de trop mauvaises qualité!
9
Salut,
Je ne m'y connais pas en gratte de métaleux mais tu auras autant d'avis que de guitare existante et oui tout le monde prêche pour sa paroisse. Pour les grattes que tu recherches, je présume qu'il te faut une gratte qui tien bien l'accord car ça risque de bouriner pas mal sur les cordes. Ensuite il te faut des micro doubles avec suffisamment de précision pour ne pas transformer tes morceaux en bouillie informe. Pour le prix que tu compte mettre en neuf ben je dirai que tu peux avoir les micros, je te conseil donc d'aller en magasin de trouver un modèle dans les 400 euros qui te convienne pas seulement au look mais surtout niveau son et ergonomie puis de lorgner sur le marché de l'occaz afin de dégoter la bonne affaire voilà à plus.

[ Dernière édition du message le 15/10/2011 à 23:16:51 ]

10
Qu'est ce que vous pensez des ESP/LTD de série Viper,M,etF?