Bc rich/ibanez? autres?
- 29 réponses
- 12 participants
- 1 527 vues
- 1 follower
Jeyh
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 21:39Bc rich/ibanez? autres?
#1
Salut, quelqu'un pourrait surement m'aider un peu. Je cherche a decouvrir de nouvelles choses dont la sept corde. histoire de voir. j'hesite un peu entre la BC RICH Warlock Platinum 7 et une ibenez meme gamme de prix.
quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ces marques/modeles? un tit conseil en bonus 
signaler
- 1
- 2
Haikuhell
1029

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 21:46
#2
J'ai rg 7 420. Bon bas c'est vraiment pas mal que ce soit en son, finesse du manche, precision du diapasion sur le manche (ce qui n'est pas evident sur le grave).
I
l faut pas trop faire le barbare avec le floyd sinon sa desacorde un un peu.
En utilisation normal, elle est tres stable !
C'est du ibanez mais donne ton budget, neuve occasion, ....
I
l faut pas trop faire le barbare avec le floyd sinon sa desacorde un un peu.
En utilisation normal, elle est tres stable !
C'est du ibanez mais donne ton budget, neuve occasion, ....
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 21:49
#3
Cnx Apocalyps
3415

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 21:50
#4
BC RICH POWAAAAAAAA !!!!!


http://www.nemesys.fr.st


http://www.nemesys.fr.st
signaler
Jeyh
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 21:54
#5
DOnc pas trop plus. Disons jusqu'à 600€ si le jeu en vaut la bougie.
signaler
Jeyh
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 21:55
#6
signaler
Dr.Slump
737

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 21:58
#7
Schecter c est du tres bon, fonce !!
Certains utilisateurs de l ibanez 7 cordes n en étaient pas super content, mais c est a toi de voir, par contre BC Rich j ai jamais pu essayer
Enfin soit, Schecter c est du tres bon
Certains utilisateurs de l ibanez 7 cordes n en étaient pas super content, mais c est a toi de voir, par contre BC Rich j ai jamais pu essayer
Enfin soit, Schecter c est du tres bon
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 22:02
#8
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Février 2004 à 22:07
#9
C'est vrai qu'eles sont bêêêêêles ces grattes 
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 22:10
#10
Jeyh
25

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 22:11
#11
J'ai bien peur de kekchose. Mon budget est trop leger pour une Ibanez (il me semble), j'ai une chance sur dix million pour ke mon dealer de gratte ai du schecter sous la patte...
A "défaut" les BCRICH valent quoi globalement? Niveau micro?
A "défaut" les BCRICH valent quoi globalement? Niveau micro?
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 22:18
#12
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Février 2004 à 22:20
#13
Citation : Perso j'ai une tite préfèrence pour la 007
Moi c'est la C-1 Elite
Très sobre et en même temps très efficace.
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 22:24
#14
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Février 2004 à 22:33
#15
C'est cool Lone
Elle est comment la classic ?
Elle est comment la classic ?
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 22:36
#16
The Knight who says Ni !
2417

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
24 Février 2004 à 22:39
#17
Elle est mimi tout plein, le manche peut-être un peu trop chargé à mon goût mais faudrait voir en vrai.
Tu l'as prise dans la même couleur ?
Tu l'as prise dans la même couleur ?
signaler
Captain Niglo
9732

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 22:40
#18
J'ai une Ibanez RG720 les micros sont de chez Ibanez... et je ne sais pas ce que vous en pensez vous mais moi je trouve le son trop "sourd"...j'ai déja passé des heures à essayer tout les reglages possibles mai rien y fait...
en fait le truc qui me dérange c'est genre si je joue le SI grave en double croche façon bourrin, quand je réécoute l'enregistrement je n'entend pas les attaques sur le SI, mais j'entend plutot comme une bouillie en SI
enfin je ne sais pas si vous m'avez compris
en fait je me demandait si ca serais mieux si je changeait les micros pour mettre des dimarzio
quelqu'un peut m'éclairer ?
@+
en fait le truc qui me dérange c'est genre si je joue le SI grave en double croche façon bourrin, quand je réécoute l'enregistrement je n'entend pas les attaques sur le SI, mais j'entend plutot comme une bouillie en SI
enfin je ne sais pas si vous m'avez compris
en fait je me demandait si ca serais mieux si je changeait les micros pour mettre des dimarzio
quelqu'un peut m'éclairer ?
@+
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love
signaler
Lonewolf
42480

Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
24 Février 2004 à 22:42
#19
Anonyme
521435

24 Février 2004 à 23:11
#20
BombSeb => yep, les micros Banez, on a connu mieux (DiMarzio, Duncan, EMG, etc.). Et tu auras une meilleure définition dasnles graces.
signaler
Igor O
1907

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25 Février 2004 à 10:17
#21
Je confirme. J'ai un DiMarzio ToneZone7 sur ma K7, et meme accordé en LA, ça reste assez précis.... bon fo voir l'amplis aussi, car g fait le test un jour sur un valvestate 
signaler
Haikuhell
1029

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25 Février 2004 à 10:22
#22
Il ne faut pas oublier aussi de mettre une cordes un peu plus grosse pour la tension quand on passe en la au lieu de si
signaler
Igor O
1907

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25 Février 2004 à 10:24
#23
C clair !! On retrouve beaucoup de précision avec un tirant adapté, pour ma part: LA = 60
signaler
Haikuhell
1029

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25 Février 2004 à 11:27
#24
Moi 70=la car 70 en la = 46 en mi en gros
signaler
Sp|ne
1821

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
25 Février 2004 à 11:45
#25
C'est quoi une 720??? Tu veux dire 7620? Y a déjà des Di Marzio dessus. Enfin pas des méga tops. Je possède aussi une 7620. Effectivement on sent pas fort l'attaque au niveau du si, je confirme. Enfin elle sonne quand même bien mais je comprends ce que tu veux dire.
signaler
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2




