Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Guitares électriques

Bc rich/ibanez? autres?

  • 29 réponses
  • 12 participants
  • 1 527 vues
  • 1 follower
Bc rich/ibanez? autres?
Salut, quelqu'un pourrait surement m'aider un peu. Je cherche a decouvrir de nouvelles choses dont la sept corde. histoire de voir. j'hesite un peu entre la BC RICH Warlock Platinum 7 et une ibenez meme gamme de prix. :??: quelqu'un pourrait m'en dire un peu plus sur ces marques/modeles? un tit conseil en bonus :?:
J'ai rg 7 420. Bon bas c'est vraiment pas mal que ce soit en son, finesse du manche, precision du diapasion sur le manche (ce qui n'est pas evident sur le grave).
I
l faut pas trop faire le barbare avec le floyd sinon sa desacorde un un peu.

En utilisation normal, elle est tres stable !

C'est du ibanez mais donne ton budget, neuve occasion, ....
Merde, j'peux même pas caser une Jackson, y'a plus de 7 cordes au catalogue officiel :((( :(((


Mais on peut tenter la Schecter

Omen 7




007

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

BC RICH POWAAAAAAAA !!!!!
















http://www.nemesys.fr.st
:oops: Ave oublié. plutot en neuf. La BC est à 455 € Chez thomann :bravo:
DOnc pas trop plus. Disons jusqu'à 600€ si le jeu en vaut la bougie.
:aime: Zoli Schecter ! Connaissait po.
Schecter c est du tres bon, fonce !!
Certains utilisateurs de l ibanez 7 cordes n en étaient pas super content, mais c est a toi de voir, par contre BC Rich j ai jamais pu essayer :)
Enfin soit, Schecter c est du tres bon :)
Par contre pour en essayer une de Schecter, c'est pas gagné :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

C'est vrai qu'eles sont bêêêêêles ces grattes :)
Perso j'ai une tite préfèrence pour la 007 :bave:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

J'ai bien peur de kekchose. Mon budget est trop leger pour une Ibanez (il me semble), j'ai une chance sur dix million pour ke mon dealer de gratte ai du schecter sous la patte...
A "défaut" les BCRICH valent quoi globalement? Niveau micro?
Tu peut aller voir du coté de chez Cort aussi y'a la X7 qui doit pas être trop ruineuse et d'abonne qualité.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Citation : Perso j'ai une tite préfèrence pour la 007


Moi c'est la C-1 Elite :8)
Très sobre et en même temps très efficace.
Je parle de 7 cordes la évidement, parce que sinon je viens d'officialiser ma commande de C1 Classic a Gillou, avec un peu de chance je l'aurai samedi :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

C'est cool Lone :bravo:

Elle est comment la classic ? :roll:
Comme ca :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Elle est mimi tout plein, le manche peut-être un peu trop chargé à mon goût mais faudrait voir en vrai.
Tu l'as prise dans la même couleur ?
J'ai une Ibanez RG720 les micros sont de chez Ibanez... et je ne sais pas ce que vous en pensez vous mais moi je trouve le son trop "sourd"...j'ai déja passé des heures à essayer tout les reglages possibles mai rien y fait...
en fait le truc qui me dérange c'est genre si je joue le SI grave en double croche façon bourrin, quand je réécoute l'enregistrement je n'entend pas les attaques sur le SI, mais j'entend plutot comme une bouillie en SI
enfin je ne sais pas si vous m'avez compris
en fait je me demandait si ca serais mieux si je changeait les micros pour mettre des dimarzio
quelqu'un peut m'éclairer ?

@+

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

Knight> Ouais, la même

Mais va jeter un oeuil sur le site et regarde les caracteristiques, pour le prix, ben la touche trop chargé, tu passe outre :humm:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

BombSeb => yep, les micros Banez, on a connu mieux (DiMarzio, Duncan, EMG, etc.). Et tu auras une meilleure définition dasnles graces.
Je confirme. J'ai un DiMarzio ToneZone7 sur ma K7, et meme accordé en LA, ça reste assez précis.... bon fo voir l'amplis aussi, car g fait le test un jour sur un valvestate :beurk:
Il ne faut pas oublier aussi de mettre une cordes un peu plus grosse pour la tension quand on passe en la au lieu de si
C clair !! On retrouve beaucoup de précision avec un tirant adapté, pour ma part: LA = 60
Moi 70=la car 70 en la = 46 en mi en gros
C'est quoi une 720??? Tu veux dire 7620? Y a déjà des Di Marzio dessus. Enfin pas des méga tops. Je possède aussi une 7620. Effectivement on sent pas fort l'attaque au niveau du si, je confirme. Enfin elle sonne quand même bien mais je comprends ce que tu veux dire.