Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Projet guitare epihphone g310 sg

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Projet guitare epihphone g310 sg
Bonjours a tous , ayant marre de ce son baveux totalement horrible , c'est du viol auditif et ce manche me rappant les mains
J'aimerais me lancé sur un projet , changé le manche pour un manche de strat
Et couplé avec deux gros micro hambucker gibson mais le probleme c'est que niveau micros de gib' je m'y connais pas trop je suis plutot fender :??:

est-ce possible de trouvé un manche de strat compatible avec la g310
et avez vous des avis sur des micro gibson ?

[ Dernière édition du message le 17/12/2011 à 09:50:51 ]

2
Bonsoir:idee:
Je ne sus pas Fender , + Gibson ,je crois que les manches Fender sont vissés ,Gibson et Epiphone j'ai les deux sont collés ,donc à moins que tu sois un virtuose de la luther-
ie , je reste très interrogatif sur le résultat de cette tentative des + hasardeuses ?
Quant aux micros ,les micros correspondant à ton besoin ,ce sont des "humbucker" ou double bobinage ;les références sont 490 R ou T et 498 R ou T ,ou des "Bursbucker" potentiometres de volume et tonalité tous idem , 500ka ;capas..0,22;033 ,047 ;...par sécurité ,commande une Guitare au Père Noel...Bon courage :(((
J.E.
3


Mettre de bons micros sur une guitare pareille, c'est un investissement peu judicieux. De même que le changement de manche (à supposer que tu trouves une référence qui aille, ce dont je doute chez Fender) : tu risques d'y passer du temps pour un résultat foireux au final.

Cette Epi est peu couteuse, mais on en a juste pour son argent.

Mieux vaut économiser un peu, Noel arrive, et chercher une guitare qui te convienne mieux (son, confort...).

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

4
Merci de la reponse mais sa m'interesse pas de cotisé sur un autre guitare j'ai deja une fender de 94 40eme anniversaire mon dieu que sa sonne :) je pouvais plus me voir cette epiphone qui sonne pas et je voulait juste savoir si au moin sa aurais pus donné un resultat mais aparement non donc pas grave merci quand meme ^^
5

 Hors sujet facetieux :

Tu fais partie de la secte des abominateurs de la ponctuation, de la grammaire et de l'orthographe ?icon_diablotin.gif

 

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6
Citation :
Tu fais partie de la secte des abominateurs de la ponctuation, de la grammaire et de l'orthographe ?


Pas evident de partir de celle-ci c'est telement relaxant mdr
Je tacherais d'ecrire mieu , et merci pour vos conseils