Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Custom / et prix

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 663 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Custom / et prix

Salut a tout

 

voila je vais passé ma charvel CH4 (qui a étais déja modifie avant que je l’acheté) en 2 micro double 3position et splité les micro double en simple (en aigus un TB6 bien sur j'ai un floyd rose et en manche mon sh4 qui étais en brige en manche).

 

le problème c'est que cette guitare est un H/S/S des année 1984/1986.

je voulais savoir combien cout une défonce pour mettre un micro double en position manche par un luthier en générale ...? parque je sais combien coute un micro double + un réglage

2
Pourquoi ne pas demander à un luthier?
3

je les déjà fais est il ma dis que ca pourrai varie et faudrai que je ramène ma gratte cependant j’attends la fin du mois pour le faire mon bon j'aurai aime avoir une approche de prix pour une défonce

4
J'avais demandé une défonce pour un simple central sur une guitare H/H, et ça m'avait coûté 60€ je crois, avec l'installation du micro que je fournissais...
5

Chez mon luthier c'es 40€, micro non fourni. Sinon tu as la possibilité de mettre des micro doubles au format simple, il existe quelques modeles dans plusieurs marque;.

En vrac:

-Seymour hotrail, coolrail...

-Dimarzio tonezone, cruiser II...

 

Il y en a plusieur autres,je ne les connais pas tous, renseigne toi la dessus. d'un point de vue qualité sonor, je trouve toujours domage de defoncer une gratte..

http://dyssomnia.net/

 

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/

6

Merci pour vos réponse hélas je pense pas mettre mon Sh4 en position manche pour l'instant je vais attendre et je pense peut être lui mettre un double en forma simple aussi

donc pour l'instant Je vais mettre mon tb6 en aigus est changé mes micro jackson et mettre un autre micro jackson simple en grave que j'ai récupéré sur ma soloist de bonne qualité (bon sa vaudra jamais un SD mais il fais vraiment l'affaire et il aura plus de patate que mes autre micro jackson)