Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui connait les guitares Oakland ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 6 632 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qui connait les guitares Oakland ?
Bonjour, j'ai la possibilité d'acheter une copie de strat de la marque (elle a bien 25 ans), une "artist model".

Ça vaut quoi à votre avis ?

Merci d'avance :)

http://img41.imageshack.us/img41/7646/catstrat02.jpg
(Seule photo trouvée sur le net..)

[ Dernière édition du message le 31/01/2012 à 12:10:14 ]

2

c'est marrant, le lettrage de la tête me fait penser au strat El Maya ...

 

c'est une japonaise des 80's?

 

si oui, de forte chance qu'elle sorte de la même usine ( rokkomann a Kobé )

 

pour exemple


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

3
Ouaip c'est une jap des 80', ce serait du bon dans ce cas ?
4

ouaip !

Bonne qualité et bon son  redface2 .

5

si elle est au niveau des El Maya, ça roule, maintenant tout dépend du prix demandé


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

6
:bravo:Bonsoir
Je ne suis pas Fender ,mais cette guitare a l'air sympa..je dirai que l'on peut être
parfois surpris de guitare qui ne sont pas sur la liste des "grands noms,auquels on attache une cote surclassée " qui sonnent très bien et qui présentent cet avantage de ne pas sortir des chaines de production classiques et que le bois a (peut-être)vieilli + naturellement .ce qu'elle vaut ?... c'est ton avis qui sera notre ? ? ? jette un coup d'oeil si elle ne présente pas de défaut majeur ,et que le manche te convienne ,
ainsi que le prix demandé,...J.E.
7
C'était la guitare du père d'un pote, il refuse finalement de la vendre..
Ça me fait mal au cu le manche était concave à mort, l'électronique crachait comme une truie mais du peu que j'ai pu essayer elle me plaisait carrément.
Tant pis elle retournera pourrir dans une cave humide. Mais si vous avez l'occasion d'en tester à mon avis ça peut être un rapport qualité/prix très intéressant !

[ Dernière édition du message le 01/02/2012 à 18:15:58 ]

8

il la vendait combien ?

9
150 euros.. (ont à déterminer ça à la louche vu le manque d'info sur le net).
Elle était dans un sale état (et le restera jusqu'à sa décomposition ou sont balançage à la poubelle maintenant) mais à mon avis ça valait le coup.
10
:(Bonsoir
Je suis un peu déçu que tu n'es pas su conquérir le coeur de la Belle ,en revanche
toute espoir n'est pas forçément perdu , si tu veux la fille il va te falloir conquérir
avt tout la relation avec le Père ,ce qui m'a un peu surpris et qu'il m'avait semblé être ,c'est un radius très court, qui se concrétise par une touche très bombée ,ce qui sur un plan mécanique assure une + grande rigidité au manche , mais en jouabilité ? ? ?
,..alors un peu de patience ,...J.E.:idee: