Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/02/2012 à 21:19:51Quel tiran prendre pour mon floyd
Bonjour , depuis que j'ai changé mes cordes , mon floyd est très dur et j'ai beau jouer avec les ressorts , cela ne change rien ...
Je n'ai aucune idée de mon tiran d'origine , je pensais à du 9-42 donc c'est ce que jai pris , c'est tout de même extra light donc je me disait que le floyd devrait être mou comme je l'aime , mais non !
Donc je voudrais savoir si si je prends du 10-46 mon floyd sera plus mou (en gros plus le tiran monte , plsu le floyd est mou ?? c'est étonnant .. question de partage des masses peut être ..) parce que je ne me vois pas prendre moins de 9-42 !
Pour info , mon floyd est parallèle à la table , c'est un ZR de ibanez (s series) , merci et bonne soirée !
[ Dernière édition du message le 13/02/2012 à 21:21:05 ]