Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Charvel so cal pro mod

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 028 vues
  • 4 followers
0 votes
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 04/03/13
1 Posté le le 04/03/2012 à 02:01 Sondage Clos
Sujet de la discussion Charvel so cal pro mod
Salut :)
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu cette guitare et pourait me dire ses points forts et ses points faibles s'il vous plait (en faite je recherche une guitare vraiment bien pour la garder treees longtemps et j'hesite avec une les Paul studio faded donc je suis perdu... Les conseils sur le choix d'une guitare seront les biens venus :)
2
Bonjour à toi,
Pour te faire une idée de la bête regarde déjà l'avis de Judge Fredd sur le web qui est très complet.
Personnellement je voulais la so cal et je me suis rabattu sur sa soeur la San Dimas équipés en Seymour ( je suis habitué aux Seymour...) et sâche que ces 2 guitares sont absolument incroyables, le manche est très confortable et très rapide et elles sonnent remarquablement bien. Leurs rapports qualité/prix est sidérant.
La les paul studio faded est aussi pas mal mais ces 2 guitares n'ont absolument rien en commun en lutherie comme en micro. Tout dépend du style de musique que tu joue. En plus le manche de la Les Paul n'a rien d'un confort exceptionnel comme la So cal.
Si tu joue du rock/ heavy /Shred = la So Cal
Moi perso j'ai jamais aimé le manche des Studio et pourtant j'adore les LES PAUL...
Si tu trouves une so cal, à mon avis fonce tu ne le regretteras pas. CHARVEL FRANCHEMENT CA DECHIRE !!!
3

Malheureusement, on en trouve plus des masses des charvel ...  même sur thoman il n'y a plus une seule so cal ou san dimas.

Moi qui compte en acheter une pour les grandes vacances... je pense me rabattre sur autre chose.

Pour leurs cousines Jackson dinky c'est pareil... plus rien  eek .